Tu as bien raison en rapport que ça ne leur ferait pas bonne figure, mais combien de Cubain(e)s veulent partir de cet endroit et ce fou carrément à qui appartient le passeport !
Alors, le pourquoi que je n'ose réellement pas laisser mon passeport et je vais opter pour la photocopie que j'irais redemandé le lendemain

Car un passeport, ça se trafique tu sais ! Pour l'avoir déjà observer à la télé par des experts à la matière !
En tout cas... j'ai toujours mes photocopies de mon baptistère, permis de conduire, carte d'assurance-maladie et passeport avec moi, au cas qu'un pépin subviendrait et pas trop envie d'aller au Consulat Canadien à
la Havane au cas de la perte de mon passeport !
Pour ce qui est de savoir si nous nous connaissons ? Aucune idée... mais je travaille dans le publique ! Alors... sûrement !?

J'ai fait 5 voyages à
Cuba et JAMAIS on a demandé de garder mon passeport et ça serait un NON catégorique !

J'attendrais mon tour passe... je suis assez patiente pour ça... sinon... la photocopie de celui-ci et je vais m'empresser de demander au groupe de filles que nous serons... d'en faire également une photocopie au cas Zou !

Pour la destination à la fin de mars ? Aucune idée !!!!!?????

Nos choix !
Varadero ?
Holguin ? Santa Maria ?
Cayo Coco ou Guillermo ?
Punta Cana en R-D ?
Riviera Maya au
Mexique ? Nos choix sont vastes et on surveillent les prix !!
Tourlou
Pirate