|  |  |
 | | | | Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Rosalidou · 11 avril 2006 à 4:02 11 messages · 6 participants · 1 794 affichages | | | | 11 avril 2006 à 4:02 Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 1 de 11 · 1 766 affichages · Partager J'ai fait 3 voyages récement dans le sud: des hôtels 4 étoiles et plus. Varadero, Cayo Coco et Punta Cana. Mon copain et moi adorons le sud, mais nous sommes toujours déçus des hôtels... Nous pensons peut-être retourner à Varadero mais nous aimerions un hôtel récent et top clean, auriez-vous des suggestions? Il me semble que tous les hôtels que nous voyons sur Internet à Varadero semblent "ordinaires" et peu récents. Abordable, propre, tranquille, une "valeur sûre" finalement sont les caractéristiques que nous recherchons. Car à Varadero, la plage est magnifique. Et j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'excursion de Varadero (l'île de Cayo Blanco je crois?)... | | | À: Rosalidou · 11 avril 2006 à 5:25 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 2 de 11 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Rosalidou,
Oui Cayo Blanco ça vaut vraiment la peine.  Si tu es à Varadero tu n'as pas le choix, tu dois faire cette excursion... Par contre, pour les hôtels c'est autre chose... Beau bon pas cher, je ne sais pas à Varadero. Il y en a sûrement, mais un conseil: oublie le Villa Tortuga. | | | À: Mayda · 11 avril 2006 à 16:35 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 3 de 11 · 1 725 affichages · Partager 2 suggestions pour toi a VaraderoLe Tryp Peninsula et Le Paradisius Varadero pas d'erreur avec ses 2 hotels pour l'excursion a Cayo Blanco je l'ai fait 2 fois avec 2 cie différentes et ca vaut la peine les deux, avec une des 2, on pouvait nager quelques minutes avec les dauphins | | | À: Rosalidou · 11 avril 2006 à 21:12 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 4 de 11 · 1 708 affichages · Partager HELLO ! cuba est loin detre un pays industrialisé. Cest normal que les hotel soit pas top... jpeu pas croire qui a encore dut monde qui.................. arrive a etre decu...
Pour ma part, a varadero jai ete ds un 2* et cetait un petit paradis. jai adorer., le sunbeach hotel, le acuazul et le mar del sur au centre ville de varadero son des hotel tres bien et la bouffe est super bonne. une piscine et la beach !!! 100% satisfaite
comme excursion, jvous conseille les endroit non touristique, les petit village ou il naporte habituellement pas les touriste. cest quelque chose a voir quon voit pas tt les jrs au qc et que 99% des touriste manque pourtant, cest tres interessant le contact avec ses gens tellement simpatique. bonne vacance | | | À: Acdc · 12 avril 2006 à 14:16 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 5 de 11 · 1 676 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu ta réponse. Pourrais-tu être un peu plus précise quand tu parles des petits villages à visiter. Je prévois aller à Varadero en juin et j'aimerais bien visiter autre chose car c'est la 3ième fois que j'y vais. Bien sûr que j'ai l'intention d'aller à la Havane, soit par moi-même avec Viazul ou en excursion tout inclus. Mais j'aimerais connaître des endroits facile d'accès et près de Varadero. As-tu déjà visité Gardena et Matanza? Est-ce facile pour une fille seule d'y aller? De plus, je commence seulement à comprendre quelques mots d'espagnol, bref d'ici juin je ne crois pas que je puisse me débouiller dans cette langeu.
Merci à l'avance. | | | À: Mimifolie · 12 avril 2006 à 14:29 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 6 de 11 · 1 671 affichages · Partager sa depend tes ou a varadero. si tes dans la ville cest plus facile. tes dans quel hotel et quel date tu part? jsui aller voir 2 petit village mais jme rapelle pu des nom  comme jai la jasette facile, je parlait a tt le monde la bas et un jour... jai demander a une damme pour aller visiter un autre place différent...bla bla bla. et ces la quel ma dit quelle avait dla famille. ctait environ a 1h30 en taxi. on etait quatre plus la dame son fils et le chaufeur pi sa a couter un bras, mais stait genial de voir sa. y vive vraiment dans marde pi il reussise a etre heureux pi quand tu donne des coussin, il devinne fou comme dla m... une belle experience!! | | | À: Acdc · 12 avril 2006 à 15:23 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 7 de 11 · 1 662 affichages · Partager merci pour ta réponse. Je vise le Las Palmas (section bungalow - budget oblige...) Alors c'est certain que je veux être en ville pour pouvoir me déplacer à pied. Mais le genre d'excusion, pour ma part, faudra pas que ça me coûte un bras pour employer ton expression.... car comme je disais, budget oblige. Je partirai soit le 2 ou le 3 juin pour 2 semaines et je ne veux pas me loger plus loins que Villa Cuba ou son voisin le Sol Sirenas, mais mon coup de coeur va pour le Cuatro Palmas, bien que j'y soit jamais allée. | | | À: Mimifolie · 12 avril 2006 à 15:36 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 8 de 11 · 1 660 affichages · Partager c sur sa coute un bras, mais a plusieurs c moin pire, quand on split pour les taxi. et comme toi, je voyage budjet. jaime mieu faire 3 voyage dans des 2* plutot que 1 dans des 5* mega touriste. pareil, moi c la beach et le soleil qui mintereste, pas la chambre ou le complexe hotellier. je prévoit moi aussi un ptit voyage en juin, mais pour la destination, c encore un mystere. | | | À: Acdc · 12 avril 2006 à 15:59 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 9 de 11 · 1 654 affichages · Partager merci pour les infos. Et, si tu choisis Varadero pour juin, on s'y verra peut-être... | | | À: Mimifolie · 12 avril 2006 à 23:53 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 10 de 11 · 1 626 affichages · Partager oui... jespere on va se voir. tu me dira quand tu va confirmé quel sera ton hotel  hehe... bonne vacance en avance | | | À: Rosalidou · 13 avril 2006 à 3:09 Re: Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco Message 11 de 11 · 1 575 affichages · Partager  Bonjour Rosalidou. Pour essayer de t'aider un ti peu, j'arrives de varadero (le 4 avril 06) Et nous sommes allées au Playa Alameda varadero. Super!!! Pour le tour de catamaran a Cayo Blanco.... TU TE DOIS D'Y ALLER!!! Un paradis sur terre! Nos, a Lhotel le trip coutais 75$ pesos. Et tu pouvais payer un suplement pour nager avec les dauphins... J'ai rapportee les formulaires avec moi de ce voyage en ce qui attrait aux activites offertes (détails et prix). L'hotel etais tres propre et la bouffe fiable et bonne. Mais, a compare a l'hotel Playa Pquesquero a Holguin... Rien a comparer! Ce seras tres difficile, parrais t'il, de retrouver un endroit comme ca! (a notre avis 8 etoiles!!! haha)Mais nous sommes tres satisfaits au sujet du Playa Alameda... Pas cher pas cher qu'on a eu comme prix! 1086$ Bonne chance a toi et bon voyage ma chanceuse!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |