Salut!
Moi je te suggères le Sol Sirenas ou le Barcelo Solymar si tu préfères la bonne bouffe, car côté bouffe le Tuxpan est trrrrrrrès ordinaire. Je te déconseille fortement le Villa
Cuba ou la bouffe est carrément pas mangeable, très peu de choix.......J'ai fait plusieurs hotels à
Varadero à des endroits différents et la plage elle, est belle presque partout. Le Sol Sirenas est tout près du Tuxpan la ou la plage est magnifique le Barcelo est plus près du centre ville de
Varadero ou il y a un peu plus d'action le soir, car les cubains danses dans les rues, il y a de la musique c'est vraiment cool. C'est sûr qu'à
Cuba ce n'est pas la ville de rêve pour la gastronomie. Mais les chaînes Mélia et Iberostar sont des chaines ou la bouffe est pas mal meilleur. côté sortie tout les soirs tout les animateurs de tout les hotels se rassemble dans les discothèques donc c'est sûr que peut importe ou tu vas vous allez sortir le soir, car plusieurs hotels offrent des discothèques mais il n'y a jamais personne que ce soit au Tuxpan, au Coralia, n'importe ou les discothèques des hotels sont pratiquement vide les gens préfèrent sortir car les cubains ne sont pas accepté dans les dicothèques des hotels.
Bon voyage!!