Je crois pas qu'il y ait un seul hôtel avec ce genre clientèle exclusivement. Il y a des enfants pas mal partout, sauf dans les hôtels pour adultes seulement. Et à ces endroits, on y retrouve souvent des personnes plus âgées qui cherchent à s'éloigner des enfants pour leur vacances.
Des jeunes, va y en avoir partout où tu iras. Ca dépend des périodes de l'année aussi, on peut pas trop prévoir. Moi j'ai été au Melia Las Antillas et on m'avait dit que c'était un hôtel hyper tranquille. Mais il y avait vraiment beaucoup de jeunes sur place une fois arrivés là-bas qu'on a vraiment beaucoup trippé (passer une partie de la nuit dans la piscine entre autre! Héhé)! Équipe d'animation pas trop présente (ou en fait, plutôt collée sur les filles!), mais on s'en foutait! On était assez pour s'amuser par nous-même.
Par contre, y'a des hôtels plus réputés pour être "olé olé" comme le Coralia Playa de Oro qui revient souvent. Mais comme je dis, ca dépend des semaines et de la clientèle présente sur place.

Bonne chance et bon voyage!