Salut Mariejo,
Cet hôtel est en plein centre ville, entre la rue 62 et 60, ou entre le Arenas Blancas et le parc Josone qui est bien agréable pour se promener et il y a des restaurants dedans.
Pour ce qui est de la nourriture de l'hôtel, c'est varié: poulet, boeuf, porc, poisson. On a eu de la paella et des crevettes en masse, du roastbeaf, de la dinde. Il y a un grand comptoir à salades et des desserts variés: toutes sortes de gâteaux, fruits, crème glacée. De plus, il y a un restaurant italien, un cubain et un international. Durant l'après-midi, on peut aussi manger au snak de la piscine (hamburgers et sandwitchs).
Si tu veux te changer de la nourriture de l'hôtel et faire une sortie, il y a de nombreux restaurants tout près et tu pourras manger de la langouste, entre autre. L'hôtel peut aussi te faire de la langouste sur demande pour 13CUC.
Cet hôtel a une excellente réputation, particulièrement pour la nourriture et son emplacement. Tu seras certainement contente.
Pour ce qui est des chambres, je ne sais pas quels sont tes moyens, mais si tu prends la section eco (las Palmas), demande une chambre qui donne vers le jardin. Tu n'entendras pas le bruit de la musique du bar de la rue 62. Moi, j'étais à la 2107 et j'étais très bien. Sinon, il y a la section colonial (demande aussi côté jardin et vers la mer), et les plus belles chambres sont celles section hôtel, face à la mer, mais il n'y en a pas beaucoup.
J'espère que ces info te seront utiles.
Cécile