Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Voyageph2010 · 2 mars 2009 à 5:26 8 messages · 8 participants · 3 123 affichages | | | | 2 mars 2009 à 5:26 Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 1 de 8 · 3 123 affichages · Partager Bonjour!
Je me demandais, selon mes critères, quel hôtel à Varadero est le plus conseillé ? (Il y a tellement de choix!) 4 étoiles ou plus. Belle plage Chambre propre Nourriture convenable (au buffet autant qu'à la carte) Hôtel assez récent Bon service
MERCI D'AVANCE | | | À: Voyageph2010 · 2 mars 2009 à 13:01 Re: Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 2 de 8 · 3 110 affichages · Partager Moi je te dirais le Melia Las Antillas, mais il est pas très très récent par contre. Mais c'est très propre. C'est le seul que j'ai fais à Varadero. Et pour tous les autres points, je te le conseille. | | | À: Voyageph2010 · 2 mars 2009 à 22:22 Re: Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 3 de 8 · 3 049 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec Saeko!
J'y suis aller en octobre 2008 et j'ai adoré!! | | | À: Oceane83 · 2 mars 2009 à 22:45 Re: Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 4 de 8 · 3 040 affichages · Partager Le Tryp Peninsula Le Sirenis Salina Le Blau Varaderoce sont tous des hotels assez neuf avec de belle plage | | | À: Voyageph2010 · 3 mars 2009 à 9:20 Re: Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 5 de 8 · 3 010 affichages · Partager Bonjour!
J'ai aimé le Blau Varadero en famille mais c'est plutôt ennuyeux le soir sinon il répond très bien aux critères énumérés. Le Tryp Péninsula est bien coté mais il est très axé famille. Le Sirenis est très beau et tout mais beaucoup de commentaires sur la bouffe pas super et divers problèmes dans les chambres. C'est un grand site mais l'animation va avec...Il est situé loin sur la péninsule de Varadero comme le Tryp Péninsula. Le Mélia Las Antillas que j'ai visité rapidement est très joli et quoique pas récent, il semble bien entretenu. Beaucoup de jeunes au premier coup d'oeil et c'est le seul hôtel de la liste 18 ans et +. Des amis y sont allé et ont aimé beaucoup, comme Saeko.
Bye bye,
Briou | | | À: Voyageph2010 · 3 mars 2009 à 14:23 Re: Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 6 de 8 · 2 972 affichages · Partager Moi je te conseillerais de choisir un Iberostar
Iberostar VaraderoIberostar Tainos Iberostar Playa Alameda
Et tout dépendamment de tes dates de départ il y a le Iberostar laguna Azul, c'est sûr que de prendre un hotel tout neuf est un peu risqué car il n'est pas encore souvent près..........mais mettons que selon tes critères je te conseillerais un des trois! Moi il y a juste le Playa Alameda que je n'ai pas fait......mais pour le Tainos et le Varadero les plages sont vraiment belles et les chambres propres!!!!
Parcontre je vois que tu as 16 ans.........peut-être ce sont des hotels un peu dispendieux et un peu tranquille parcontre.........il y a le Bella Costa qui est très populaire auprès des jeunes.........et la plage est belle, peut-etre juste côté buffet mettons c'est pas le meilleur, mais il y a pire! | | | À: Voyageph2010 · 3 mars 2009 à 14:26 Re: Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 7 de 8 · 2 969 affichages · Partager Allo je suis content de lire les réponses a ta question. Je suis allé au Arenas Blancas vla longtemps c'est le meilleur situté tu peux aller te promener en ville a pied belle plage. Je suis allé à l'opposé Marina Barcelo Palace et Paradisius Pinces el Mar deux beaux hotels mais loin et la plage le sable est bizard. J esuis aller au Paya de Oro oublie le projet, l'ancien Beatches supe rle fun mai ssans contredit mon coup de coeur est Le Blau Varadéro super hotel, belle plage et belle piscine, beau gym, très belle chambre avec grand balcon, super lobby bar. Tres bonne nourriture et de la place pour manger et climatisé. Jai rien a dire contre cet hotel. Mai sest ce qeu mes gout seront les tiens j'en sais rien.
Bon voyage
Marco | | | À: Voyageph2010 · 3 mars 2009 à 21:07 Re: Hôtel à Varadero le plus conseillé selon mes critères? Message 8 de 8 · 2 911 affichages · Partager Je te conseille le Las Antillas pour rapport qualité/prix. Il y a mieux mais aussi plus cher. Nourriture très varié et super bon. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |