Merci Marty, de dire ton opinion, mais avec "respect".......c'est dommage que c'est pas tout le monde qui suit ton exemple..le language, comme dit lapuce, laisse parfois à désirer pour certain!!!
Je ne sais pas si je me suis "fait avoir"...? mais...j'ai fait le simple calcul de mes expériences précédentes avec une agence de voyage....en 2000, voyage au
Mexique dans un 3 et demi...c'était dans les environs de $1, 099.....En 2002, cette fois un 4étoiles en RD, dans les $1300. Je me suis dit que cette fois, nous avions un 4 et demi, et c'était à
Cuba en Avril....et réservé bien d'avance...alors, $1550. pour le Bahia m'a semblé le prix standard*, et même moins cher car nous avons visité 3 autres agences....tout augmente au fil des ans, les voyages aussi!
Ben oui, parfois on veut bien payer ce prix, et je crois que ça dépend QUAND on achète le voyage, car 3, 4 semaines plus tard on peut visiter un site internet ou une autre agence, et le voir moins cher...va donc savoir pourquoi! De plus, nous avons bel et bien choisi le forfait de Tours Mont-Royal, alors, je me demande si c'est pas l'agence qui se prend une meilleure commission??? De toute façon, mon mari et moi voulions ne pas mettre plus de $1600. par personne, et je ne vais pas m'arracher les cheveux pour ça....j'ai bien trop hâte déjà de partir et de profiter en masse de mes vacances!!




L'an prochain néammoins...nous allons prendre une semaine en mars, et "checker" un peu partout pour un "dernière minute" 2 semaines à l'avance...comme je suis du genre "maniaque-organisée"...je me demande pourtant si ça me rendra pas trop trop nerveuse????


hihihihi.....
Diama.