Monna · 16 octobre 2008 à 23:05 11 messages · 4 participants · 1 806 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 23:05 Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 1 de 11 · 1 773 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien savoir si il y a des personnes qui ont l'adresse internet du Villa Cojimar et si internet fonctionne. J'aimerais avoir des commentaires ou conseils pour la meilleur emplacement pour la chambre (coin tranquille et vue mer) J'y serais du 14 au 21 novembre prochain qui y sera en même temps que moi?
Merci! 
Monna | | | À: Monna · 17 octobre 2008 à 1:28 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 2 de 11 · 1 758 affichages · Partager | | | À: Jynni · 17 octobre 2008 à 3:59 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 3 de 11 · 1 755 affichages · Partager Merci jynni! | | | À: Monna · 11 novembre 2008 à 23:56 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 4 de 11 · 1 662 affichages · Partager Salut,
Je vais aussi au Villa Cojimar le 30 nov 08. 1ere fois !!!  Est ce que nous devons nous même faire une réservation pour une chambre meilleur ou bien c'est rendu sur place qu'on fait tout ça ??? Merci et bonne vacances !!!!
Si tu as la chance donne moi des nouvelles a ton retour pour me dire c'est comment l'endroit suite a Paloma.
Caro | | | À: CaBru · 12 novembre 2008 à 3:11 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 5 de 11 · 1 658 affichages · Partager Bonjour Cabru,
J'essaye de joindre l'hotel par courriel pour faire quelques demandes et ça me reviens, donc soit problème de conection ou d'électricité...va savoir! A ce moment je vais essayée de faire cela a mon arrivée là-bas. 
Je serais de retour le 21 novembre au soir, donc écrit moi si tu veux des infos si je n'ai pas fait encore fait mon résumé. 
Monna | | | À: Monna · 22 novembre 2008 à 4:12 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 6 de 11 · 1 591 affichages · Partager  Ok je vais attendre de tes nouvelles. J'espère que tu aura passé de belles vacance !!!!
Merci
CaBru | | | À: CaBru · 24 novembre 2008 à 12:41 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 7 de 11 · 1 570 affichages · Partager C'est fait va voir mon compte rendu. 
Monna | | | À: Monna · 6 février 2009 à 13:40 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 8 de 11 · 1 437 affichages · Partager Allo, j'essais moi aussi l'adresse internet de Villa Cojimar et c'est impossible de me connecter. Rendu sur place, est-ce que c'est possible de demander la chambre qu'on veut. Je serai là du 10 au 24 avril 2009 et j'aimerais avec une chambre près de la plage. Est-qu'il y a beaucoup de monde à cette période de l'année?
Merci | | | Bonjour, Oui, c'est possible de faire le changement sur place si c'est possible pour eux, car nous sommes dans la période la plus forte.
Bonne chance et bon séjour! 
Monna | | | À: Monna · 6 février 2009 à 14:23 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo: adresse internet? Message 10 de 11 · 1 430 affichages · Partager Allo Mona, est-ce que c'est vrai? avril est la période la plus forte là-bas? j'aurais pensé le contraire. Je vais essayer l'adresse internet de nouveau afin de faire ma demande en avance, peut-être que j'aurai plus de chance d'avoir ce que j'aimerais.
Merci encore de ta réponse
Lucie | | | Bonne chance, si tu réussie a les joindre, quand j'y suis allée en novembre je n'ai pas réussie et internet ne fonctionne pas a l'hotel c'est peut-être la raison? Je sais pas... 
Monna | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |