Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo - plage Playa Pilar: temps de trajet en train ou bus? Kiara01 · 20 février 2009 à 1:37 6 messages · 5 participants · 2 434 affichages | | | | 20 février 2009 à 1:37 Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo - plage Playa Pilar: temps de trajet en train ou bus? Message 1 de 6 · 2 434 affichages · Partager Hola !
Dites-moi, en combien de minutes on se rend en train à la plage Playa Pilar ? Et en taxi est-ce même temps ? Et est-ce une plage ou on peut nager ? ou c'est une plage où on a l'eau juste à la cheville ?
Merci !!!! Plus que 7 dodos :)))))))    | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiara01 · 20 février 2009 à 13:45 Re: Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo - plage Playa Pilar: temps de trajet en train ou bus? Message 2 de 6 · 2 410 affichages · Partager A ma connaissance, on ne peut pas se rendre en train mais bien en taxi, c'est à une vingtaine de minutes. C'est une superbe plage vierge ou l'on peut se baigner et non, il y a de l'eau!
Par contre, tu dois avertir ton taxi de l'heure ou il doit venir te chercher. Tu peux manger sur place moyennant des frais et tu dois payer pour avoir des chaises de plage.
Je le recommande! | | | À: Kiara01 · 20 février 2009 à 13:50 Re: Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo - plage Playa Pilar: temps de trajet en train ou bus? Message 3 de 6 · 2 404 affichages · Partager Oui le train va a pilar. Je retourne a Cojimar au mois d'avril pour la 4 e fois | | | À: Kiara01 · 22 février 2009 à 21:43 Re: Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo - plage Playa Pilar: temps de trajet en train ou bus? Message 4 de 6 · 2 345 affichages · Partager Bonjour kiara j arrive de cayo guillermo le 21 fevrier et nous sommes allez a la plages pinar le petit train vient te chercher a ton hotel se n est pas du tout loin mais prevoie toi 1 peso par chaise que tu veux si tu y va en train sinon tu t assoie a terre et si tu y va comme nous en excurtion 0 peso car nous ont a ete faire du jet boat avec sa.Tu peux manger la il y a un resto et nous ont a bien aimer c etait bon.Bon voyages je vous souhaite une superbe semaine comme nous du 26 toute la semaine. | | | À: Levoldelamou · 22 février 2009 à 21:45 Re: Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo - plage Playa Pilar: temps de trajet en train ou bus? Message 5 de 6 · 2 344 affichages · Partager Bonjour kiara j arrive de cayo guillermo le 21 fevrier et nous sommes allez a la plages pinar le petit train vient te chercher a ton hotel se n est pas du tout loin
Donc, si je comprends bien, c'est un petit train comme à Cayo Largo ou à Guardalavaca et non pas en train comme on connaît, ici, au Québec. C'est très différent. | | | À: Lapuce · 22 février 2009 à 23:12 Re: Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo - plage Playa Pilar: temps de trajet en train ou bus? Message 6 de 6 · 2 338 affichages · Partager non c est un petit train avec de tres petit wagon grosseur d un car de golf | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |