Bonsoir,
Je ne vous conseille pas cet hôtel, pour différentes raisons.
Touristes cubains à 90% et pas de service pour nous, nous sommes les derniers.
Manque de nourritures, car encore là nous sommes les derniers (nourritures non remplacé).
Manque de service avec les autorités de l'hôtel souvent nous sommes ignoré.
Je ne crois vraiment pas que ce soit le bon endroit, juste à tritre d'exemple je vous explique mon arrivé:
J'arrive de l'aéroport vers 14h15, personne à la réception ne s'occuppe de moi car je suis la seule touriste qui arrive, 16 hrs encore personne qui veut me parler, enfin 17 hrs on me donne une chambre et je veux un Bell-Boy pour ma valise, (heureusement que j'ai demandé et insisté) troisième étage...surprise, il y a un couple avec 3 enfants et le beau-père et la belle-mère...imaginez sept personnes dans la chambre et moi je fais quoi ??????
J'ai été insulté par un membre de l'animation qui m'a traité de stupide car je venais du
Québec pour impressioné un allemend...wow quel égart pour nous.
J'ai été agressé devant tout le monde par un cubain qui travaille dans un restaurant sur le site car il était SAOUL et personne ne m'a défendu et cela durant le spectacle en soirée c'est vous dire le peu de protection à cette hôtel et combien nous sommes en danger.
J'ai visité dix (10) fois
Cuba et les neuf (9) dernières fois j'ai adoré
Cuba mais là avec ce que Raoul le frère de Fidel a accepté de faire, soit permettre aux cubains d'être parmis les touristes, je ne crois pas que cela soit une bonne chose.
Moi qui voyage de trois (3) à quatre (4) fois par année j'ai décidé d'aller ailleurs et me voilà partie pour la
République Dominicaine et j'espère avoir fait le bon choix.
Maintenant à vous de voir.