|  |  |
 | | | | Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? MariaJuliana · 15 août 2008 à 14:30 · 8 photos 19 messages · 6 participants · 1 869 affichages | | | | 15 août 2008 à 14:30 Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 1 de 19 · 1 822 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quel hôtel des deux, est le mieux selon les goûts que je vais vous énumérer. J'aime qu'il y aie de l'animation en soirée avec spectacle de musiciens en direct et la possibilité de danser la salsa, j'aime avoir une chambre avec vue sur la mer, un gymnase pour continuer mon entraînement et la possibilité de varier un peu pour les restaurants. Je veux partir à la fin août. Merci de me partager vos expériences.
MariaJuliana | | | bonjour, je reviens d'un séjour à l'Hotel Ancon et franchement je suis sure que le Brisas est mieux, même si je ne l'ai pas vu. J'aurais préféré le vraiment pas super, sauf le cubains (liste des restaurants : buffet comme une cantine, El pescador : sans plus, italien: boff et le cubain : mieux). le spectacle assez moyen quant au cours de salsa, je ne sais pas si il y en a. pas de salle de gym. si tu réserves là bas demande absolument une chambre dans la partie supérieure. c'est le conseil qu"on m'avait donné et je le confirme. l'autre partie c'est comme un immeuble d'HLM. | | | À: 8Sda6 · 19 août 2008 à 17:06 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 3 de 19 · 1 745 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'en prends bonne note Maria Juliana | | | tous depend du temp que tu va aller au ancon pour la dance il en donne a tous les jours a l hotel mais pour la dance tu peut aller a trinidad a 15 minutes de l hotel beaucoup de place pour dance a trinidad et en plus c est une belle ville claude | | | À: Tilou · 19 août 2008 à 19:30 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 5 de 19 · 1 736 affichages · Partager Merci, j'aimerais savoir si au Ancon ces temps-ci, il y a des musiciens lors des spectacles de soirée car Cuba sans musicien, ce n'est pas Cuba. | | | Nous étions au Ancon en janvier 2008. Tout dépend de ce que l'on cherche. Bouffe pas terrible au buffet, par contre, 4 restos a la carte dont un sur la plage absolument génial, langouste, mohitos et couchers de soleil a volonté. J'y retourne l'hiver prochain malgré la réputation peu enviable de cet hotel. Plage superbe et surtout Trinidad a 15 minutes en taxi 8 cuc ou la navette a 2 cuc. L'hotel est tres vieillot dans la vieille partie et tres bien dans la section "supérieur". Ce n'est pas Varadero...mais de toutes facons je préfere aller a cuba et cotoyer le peuple cubain que j'adore. Bons voyages. | | | je peut pas te reponde pour les musiciens moi jy etais en jan. claude | | | À: Tilou · 20 août 2008 à 3:25 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 8 de 19 · 1 711 affichages · Partager Bonjour Claude qui aime les voyages,
Nous sommes à regarder pour aller au Club Ancon du 26 déc au 2 jan. Nous ne recherchons pas le gros luxe puisque nous allons visiter autant Cienfuegos et Trinidad, mais est-ce un hotel où nous pouvons bien dormir, avoir un bon service et une nourriture relativement correct... Pour nous, ce qui est important, c'est plus de visiter et de faire des excursions...
Merci à l'avance | | | À: Crocro12 · 20 août 2008 à 3:44 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 9 de 19 · 1 708 affichages · Partager nous étions dans la vielle partie les matelas très dur et pas trop confortable mais des amis était dans la partie supérieure et c'était très bien.pour la nourriture nous sommes aller en janvier et 2 semaines et avons bien manger.j'y retournerais. | | | À: Crocro12 · 20 août 2008 à 3:45 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 10 de 19 · 1 708 affichages · Partager oui pour bien dormir mais prend les chambres superieur elle sont plus grande et pour avoir du service tu va en avoir et le monde est tres gentil pour les repas moi jai trouver sa ok pour le buffet mais c est mieux dans les restaurant a la carte et pour les meilleure prix regarde caribesol et regarde ou il arrive si tu arrive a santa clara c est presque 3 heures de bus si tu arrive a cienfuegos 1 heures 1/2 si tu a d autre question demande le moi ou si tu veut voir des photos j ai beaucoupde photos tu va aime la ville de trinidad tres belle ville avec beaucoup de place avec de la musique claude | | | À: Cromo · 20 août 2008 à 4:00 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 11 de 19 · 1 677 affichages · Partager allo cromo a quelle date etais tu la moi j etais la du 11 au 26 jan 2008 claude | | | À: Tilou · 20 août 2008 à 4:00 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 12 de 19 · 1 677 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très apprécié... Êtes-vous allé dans la ville de Trinidad? Est-ce qu'il y a des restaurants à aller plus que d'autres? Côté excursions, avez-vous des suggestions? | | | À: Crocro12 · 20 août 2008 à 4:08 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 13 de 19 · 1 674 affichages · Partager oui j ai ete voir la ville de trinidad pour les retaurant il a play mayor tres bon restaurant et en plusieur que tu peut aller manger pour les excurtion il a cienfuegos mais cette annee il etais pas disponible il a le train a vapeur qui va dans les plantation tu l excurtion pour trinidad et je croie qui en a une pour une chute et le soir va a la discotheque dans la grotte pour de la musique et danser va casa de la musiqua et il a plusieure place ou tu peut danser ou tu rentrer dans les bar ecouter la musique claude | | | À: Cromo · 20 août 2008 à 4:19 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 14 de 19 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
Donc le Club Ancon, pour quelqu'un qui recherche une place bien pour dormir et le service c'est correct? Car plus souvent qu'autrement, nous allons être à l'extérieur du site... | | | À: Crocro12 · 20 août 2008 à 13:12 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 15 de 19 · 1 660 affichages · Partager oui tu devrais aime sa pour le service et le repos pas de probleme claude | | | À: Jmvo · 21 août 2008 à 10:54 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 16 de 19 · 1 635 affichages · Partager un resto sur la plage ???? je reviens du Ancon (5 aout 2008) et je n'ai pas vu ce resto. Il y a le Pescador, l'Italien et le Cubain. mais tous sont en sous sol, à part le Cubain qui est au rez de chaussée mais pas sur la plage. Comment s'appelait ce resto ? ça devait être génial. | | | À: 8Sda6 · 21 août 2008 à 13:08 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 17 de 19 · 1 634 affichages · Partager ce restaurant est au bout de l hotel ou il passe les canoes il est peut etre ouvert juste en saison c est la que on mangais de la langouste claude | | | À: Tilou · 21 août 2008 à 13:10 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 18 de 19 · 1 633 affichages · Partager ce restaurant etais ouvert juste pour le soir c etais le fun de manger les pied dans le sable face a la mer et c etais tres bon claude | | | À: Tilou · 21 août 2008 à 20:06 Re: Hôtels Ancon ou Brisas près de Trinidad? Message 19 de 19 · 1 619 affichages · Partager les 2 premiere photos le restaurant de la plage 3 et 4 photos restaurant de fruit de mer la 5 photos c est le restaurant cubain Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |