Oui il y a de la langouste au restaurant à la carte au Brisas.
Pour le même prix, je n'hésiterais pas: le Brisas! C'est un 4 étoiles alors que le Ancon est un 3 étoiles, il me semble que c'est évident...
Le Brisas est beaucoup plus beau, c'est comme un petit village avec plein de fleurs dans les allées, une immense piscine faite sur le long comme une rivière avec des petits ponts, des bâtiments de 2-3 étages, un complexe moderne. Le Ancon c'est un gros bloc de béton de 6 étages. Pour la nourriture je ne peux pas comparer mais au Brisas le buffet est relativement bon (beaucoup de choix) et le resto à la carte est délicieux. Et il ne manque jamais de chaises longues sur la plage en janvier, pas besoin de se lever à 7:00 pour aller mettre sa serviette. Je ne sais pas qui a dit que c'est plus facile pour les taxis du Ancon mais j'ai jamais eu de problème à trouver un taxi au Brisas, et j'allais en ville à
Trinidad tous les soirs en taxi. Et quant à la distance entre l'hôtel et la plage, c'est 0 dans les deux cas, le Brisas est SUR la plage, comme le Ancon!!! Évidemment ça dépend où ta chambre est située dans le complexe mais le plus loin que tu peux être, c'est à peu près 100 mètres!
J'ai des amis qui aiment bien le Ancon, mais encore là, pour le MÊME PRIX, je suis sûre qu'ils iraient au Brisas!