Allo,
En sortant de l'hôtel, à ta droite, tu retrouve le barbacoa. Environ à 1 minutes. Un peu plus loin tu est à Calle 62. C'est un must le soir pour la musique et l'ambiance.
De fait, on revient du Arenas Blancas. Agréablement surpris. La premiere chambre que nous avons eu était toutefois pas mal défraichi et malgré une vue partielle sur la mer nous avons demandé quelques chose de plus rafraichi. Ce fut fait le lendemain. Si on n'avait pas accédé à notre demande, celà n'aurait rien changé pour nous. Belle chambre, télé écran plat avec vue sur la baie et la ville. Quelques petites fourmi longeant les murs, mais bof, un petit appel à la réception et 5 minutes plus tard elles étaient ``atomisé`` par la préposée de garde. Écoute, on a des araignées des perces oreilles et autre nous aussi à l'occasion et on change pas de maison pour autant. Nous avons très bien mangé autant à la carte qu'aux buffets. On a eu des langoustes, des steaks, des calzones, des sushis etc...Alors pour
Cuba c'était plus que bien. Les gens de l'hotel sont sympas et malgré des sourires parfois hésitants, un petit ``gracias``fait la job. Très belle plage (svp ne laissez pas vos mégot dans le sable, un verre de plastique fait un tres bon cendrier avec du sable et de grâce, jetez le à la poubelle à la fin de votre journée.). La piscine du Arenas très vaste et très propre. Katamaran et bateaux banane gratuit à la plage.
On a accès au service du Solymar, mais pas d'avantage marquants. Il semble même y avoir moins d'animation le jour à la piscine. Des connaissances ont même demandé de passé au Arenas au lieu du Solymar après avoir visité notre hôtel et notre chambre. J'ai toutefois vu aussi le contraire et les gens payé un extra mais là, Allez savoir pourquoi??? Entre autre, les ascenseurs semblaient en panne souvent au Solymar. Beaucoup plus de d'étudiants en relâche et donc plus d'action et moins de place à la plage du Solymar le jour.
En résumé, rien à redire sur l'endroit et oui j'y retournerai demain matin. Je ne comprends pas les commentaires négatifs comme ``horrible`` sur certains autres sites bien connus. Excusez moi mais il faut être ``chialeux en tabar...`` pour ne pas avoir aimé cet hôtel.
Bon voyage à toi et amuse toi bien.
Simon