| Voyage en couple: hôtel Barcelo Solymar ou Arenas Blancas? Tropic21 · 30 octobre 2012 à 22:42 6 messages · 5 participants · 1 322 affichages | | | | 30 octobre 2012 à 22:42 Voyage en couple: hôtel Barcelo Solymar ou Arenas Blancas? Message 1 de 6 · 1 316 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir se qui a de mieu entre le barcelo solymar et l'arenas blancas pour les chambre et la tranquillité parce que j'aimerais avoir une semaine en amoureux sens trop de bruit mercii !!!  je c'est qu'on na accès au deux hôtel mais c'est juste pour les chambre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tropic21 · 1 novembre 2012 à 0:26 Re: Voyage en couple: hôtel Barcelo Solymar ou Arenas Blancas? Message 2 de 6 · 1 292 affichages · Partager Pour le Arenas Blancas je ne sais pas mais le Barcelo Solymar a bien changé depuis 2 ans environ. Le bruit y est constant le soir et la nuit. Mes parents y sont allés récemment pour la 4e ou 5e fois et ils n'ont pas dormi de la semaine. Ils ont fait des plaintes, ont été changés de chambre et c'était la même affaire. Ils auraient fallu qu'ils appellent la sécurité chaque fois et les gens se seraient fait expulsé mais bon ils étaient tannés de faire des plaintes. Il y a plein d'autres hôtels à Varadero... | | | À: Schwizie · 4 novembre 2012 à 3:40 Re: Voyage en couple: hôtel Barcelo Solymar ou Arenas Blancas? Message 3 de 6 · 1 262 affichages · Partager Le bruit y est constant le soir et la nuit
C'est sûr, tes parents vont dans l'hôtel (le bunker); mais c'est tranquille dans les bungalows.
Le seul bruit que j'ai entendu est Sandy jeudi soir le 25 octobre. - | | | À: GrandSage · 4 novembre 2012 à 3:58 Re: Voyage en couple: hôtel Barcelo Solymar ou Arenas Blancas? Message 4 de 6 · 1 257 affichages · Partager Ben oui mais qu'est-ce que tu veux, ils veulent vue mer..... comme toujours!
J'avoue que les bungalows c'est parfait surtout qu'en cas de besoin, chacun son étage et chacun sa chambre | | | À: Tropic21 · 5 novembre 2012 à 15:11 Re: Voyage en couple: hôtel Barcelo Solymar ou Arenas Blancas? Message 5 de 6 · 1 246 affichages · Partager ...En amoureux, les deux hotelks mentionnés, sont bruyant, J'ai connu Le Solymar, et jamais plus, meme un billet gratuit,.... Pour le prix. va au Melia Las Antillas..... dans le bloc 61-ou 62, ou encore edifice principale............. hotel de 16 ans et plus..... Bon voyage.... | | | À: LouThe · 5 novembre 2012 à 19:57 Re: Voyage en couple: hôtel Barcelo Solymar ou Arenas Blancas? Message 6 de 6 · 1 238 affichages · Partager Les bungalows du Solymar, très tranquilles. De plus, il est situé près du centre-ville, tout comme l'Arenas Blancas.
Manon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |