Effectivement, notre voyage est complèter.
Nous sommes allés au Blau Colonial, c'était très bien. Il y avait environ une vingtaine d'enfants 0-6 ans. La plage est belle. Il y a un petit parc pour les enfants. Mais côté mini-club (2-12 ans), il n'y a pas grand choses et la personne qui s'en occupe le matin n'était pas très entousiaste, elle regardait les enfants les bras croisés! Celle du PM était entousiaste et parlais un peu français mais côté jeux ils n'ont pas grand chose.
Dans le restaurant principale il n'y avait que 3 chaises hautes pour bpc plus de bébés ! Si tu as de la place, je te conseille d'apporter un banc d'appoint pout ton plus jeune. Les repas n'en seront que plus agréables.
Lorsque nous mangions dehors on empilait deux chaises pour que notre plus jeune soit plus haut !
Je suis allée visiter le Tryp qui était l'hotel voisin et il y avait des enfants également. Pour ce qui est de l'Ibérostar j'ai une amie qui est allée il y a quelques années avec sa fille de 2 ans et elle avait aimé.
En espérant t'avoir aidé un peu. N'hésite pas à me contacter pour d'autres questions.
Myriam