Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Cretons · 17 août 2008 à 17:28 9 messages · 4 participants · 1 101 affichages | | | | 17 août 2008 à 17:28 Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 1 de 9 · 1 095 affichages · Partager Bonjour.
Si vous avez des commentaires à me faire sur ces hôtels
j'apprécierais beaucoup.
Cretons.
 By! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cretons · 19 août 2008 à 23:59 Re: Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 2 de 9 · 1 015 affichages · Partager  moi j'y suis allé en janvier 2007 j'ai adoré le club amigo varadero.le personnel est super de tres bon spectacle a chaque soir.par-contre ma fille reviens de cette endroit du27 juillet au10 aout 2008, malheureusement le personnel faisait des petit moyen de pression car il disent qu'ils ne gagnent pas assez cher.alors il manquais de bouffe en plus il coupais le climatiseur en disant qu'il etais defectueux etc...par-contre juste avant leur retour les employes apprenais que l'hotel etais vendu et les employes etais tres heureux de cet nouvelle.en espérant que tout entre dans l'ordre. | | | Ouimonsieur merci pour votre réponse si vous avez d'autres commentaires
faites-moi en part.
  Cretons | | | À: Cretons · 20 août 2008 à 18:36 Re: Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 4 de 9 · 1 001 affichages · Partager j'etais au quatros palmas du 18 au 25 mai et j'ai passé un tres bon sejour.je suis a 12 voyages a cuba mais pas trop en club j'en ai fait malgré tout plusieurs a varradero et je trouve que le quatro est le mieux rapport qualité prix que j'ai eu l'an dernier j'ai passé 6 jours au super club brezzes qui etait super en 95 et 96 mais il ne reste que le prix qui est super cher!!!! et le quatro est super bien placé pas besoin de taxi et juste en face tout les soirs ambiance cubaine assurée | | | À: Taverjo · 20 août 2008 à 21:17 Re: Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 5 de 9 · 994 affichages · Partager Hola.
Merci taverjo si vous avez d'autres commentaires sur l'animation à cet
hôtel les chambres et la bouffe etc. n'hésité pas à me les communiqués.
  Cretons | | | À: Cretons · 22 août 2008 à 18:02 Re: Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 6 de 9 · 973 affichages · Partager bonjour j'ai repondu a espinea un peu plus haut peut etre que ca peut t'interresser a+ | | | À: Cretons · 22 août 2008 à 18:05 Re: Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 7 de 9 · 972 affichages · Partager je me suis trompé c'est laespia | | | À: Cretons · 8 septembre 2008 à 21:08 Re: Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 8 de 9 · 896 affichages · Partager salut Je suis allé au club amigo en 2006 et jai bien aimé. Cétais mon premier voyage dans le sud. Mais comme tout le monde dit... la bouffe est pas super mais va dans le village de varadero et les petit resto son tres bien. De mon coter le personnel étais correcte... mais bon il parle pas alors pas de probleme pas de chicane !!! hahahaha mais si je peu me permettre.... je vais pas dans le sud pour aller voir le personnel... j'y vais pour la beauté et la plage. Pour la plage elle est tellement belle ouffffff !!!! Pour le site; il est tres tres beau, mais un peu grand pour moi car il faut marcher un peu pour aller a la plage. Mais le site est tellement beau que cé pas grave  . si tu veux d'autre info ou des photos écrit moi !!! annie.prevost@hotmail.com | | | À: Annie523 · 8 septembre 2008 à 21:32 Re: Hôtels Club Amigo Varadero et Cuatro Palmas? Message 9 de 9 · 889 affichages · Partager Hola Annie
Merci pour tes commentaires oui cet hôtel est très grands c'était
le Grand-Hôtel avant de devenir le Club Amigo la mer est très belle à cet endroit.C'est vrai qu'en ville nous mangeons très bien au Parc Josone il ya des bons restos.
Hasta luego   Cretons | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |