|  |  |
 | | | | Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Geny80 · 27 février 2007 à 1:54 19 messages · 10 participants · 2 659 affichages | | | | 27 février 2007 à 1:54 Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 1 de 19 · 2 550 affichages · Partager Nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous partons pour varadero le 16 avril.Nous voulons autant se prélasser sur une belle plage que faire le party.Y-a-t'il des gens qui connaissent ces hôtels ? Animation, spectacles en soirée, discothèque, bouffe, vos commentaires s.v.p !!! Merci! | | | À: Geny80 · 27 février 2007 à 13:33 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 2 de 19 · 2 529 affichages · Partager Entre les deux, je te conseille le Playa de Oro, il y a beaucoup de jeunes et une bonne animation, la bouffe est bonne aussi, la plage est très belle.
Bon voyage ! | | | À: Geny80 · 27 février 2007 à 18:12 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 3 de 19 · 2 514 affichages · Partager play de oro moi aussi très bien comme hotel, bouffe, la disco est juste en face, animation pas pire, propre, buffet assez de choix, comptoir de pate a ton choix, plage super beaucoup de chaise,
bye | | | À: Havana46 · 27 février 2007 à 18:15 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 4 de 19 · 2 513 affichages · Partager  Merci ! J'avais de la misère a faire un choix ! Je crois bien qu'on va choisir le Playa de Oro...! | | | À: Brocoli · 27 février 2007 à 18:17 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 5 de 19 · 2 512 affichages · Partager Merci ! Je veux être certaine de mon choix car on part 2 semaines en plus ! Comme tu es le 2e qui me conseil cette hotel, mon choix est fait ! Playa de Oro, on s'en vient !  Bonne journée! | | | À: Geny80 · 28 février 2007 à 14:58 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 6 de 19 · 2 494 affichages · Partager Entre les deux hésites même pas Coralia Playa De Oro!! | | | À: Geny80 · 3 mars 2007 à 16:44 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 7 de 19 · 2 459 affichages · Partager Ola  , je suis allé à l'hôtel Coralia Playa de Oro et je te le conseille fortement. Tu t'amuseras ça c'est sûr. Il y a des cours de danse, des activités plaisantes et de la très bonne musique. La bouffe est pas mal ! Le site est magnifique et la plage aussi. | | | À: Isabelle1980 · 3 mars 2007 à 22:09 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 8 de 19 · 2 452 affichages · Partager  Merci ! C'est très apprécié ! En plus on a le même age alors j'imagine que nos gout en voyage doivent se ressembler ! On part dans 1 mois et j'ai HATE !!!! bye bye ! | | | À: Geny80 · 10 mars 2007 à 3:49 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 9 de 19 · 2 399 affichages · Partager Je suis allée 2 fois à Varadero, justement une fois à Playa de Oro et l'autre fois à Kawama. Playa de Oro est mieux, surtout pour la nourriture et les chambres.
C'est sûr que ça dépend du prix que tu payes et si ça t'importe... Le forfait à Kawama était tellement peu dispendieux que j'ai été très satisfaite pour le rapport qualité-prix comparé au prix que j'avais payé pour Playa de Oro. | | | À: Kusmi78 · 10 mars 2007 à 7:12 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 10 de 19 · 2 393 affichages · Partager Salut ! Merci pour tes conseils  ....j'hésite encore justement  ....Je vais attendre e avant de bouquer que les prix descendent mais à date, j'ai 1300$ pour Kawama et 1500$ pour Coralia de oro (pour 2 SEMAINES bien sur !!! Taxes incluses)...qu'en penses-tu ? Je crois que c'est pas pire, surtout que ça va descendre encore un peu surement...Pour 200$ de différence, devrais-je prendre le coralia de oro selon toi? | | | À: Geny80 · 10 mars 2007 à 7:38 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 11 de 19 · 2 446 affichages · Partager salut  Sans aucun doute le Coralia Playa de Oro! Même pour 200$ de différence... ¨Ca vaut la peine car tout est mieux que le Kawama, la nourriture, l'animation, l'hôtel en général... Sans hésiter le Coralia !!!  Tu ne regrettera pas du tout! Bon voyage! | | | À: Ladyanne4 · 10 mars 2007 à 14:05 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 12 de 19 · 2 442 affichages · Partager Allo,
Très bon choix d'hôtel ! Je suis allée au Coralia en janvier l'an passé et j'ai beaucoup aimé mon voyage.
Deux semaines, vous êtes chanceuses ! 
Bon voyage ! | | | À: Geny80 · 10 mars 2007 à 16:50 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 13 de 19 · 2 434 affichages · Partager Salut ! Pour 200$ de différence pour 2 semaines, c'est sûr que je choisirais Playa De Oro, sans hésitation ! Moi, ma semaine à Playa de Oro avait coûté presque le double de celle à Kawama (640$)... Bon voyage ! | | | À: Geny80 · 12 mars 2007 à 18:54 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 14 de 19 · 2 411 affichages · Partager bonjour moi je suis aller au coralia playa de oro du 14 fevrier au 21 fevrier 2007. jai adorer cest sur que les chambre laisse a desirer mais bon moi et mon amie nous etions 2 jeunes de 19 ans alors je men fesait tres peu.le buffet comm partout mais surtout chacun cest gout etait moyen de tout maniere pour ma part je nallait pas la pour manger.pour les club ben moi je nallait pas a la discotheque de lhotel les GO nous sorte dans les club de la ville il na aucun danger si ta la chance va y sest vraiment le fun.cest la fun pcq cest lendroit ou que toute les hotel se rejoindre alors tu peut te faire des amis dans dautre hotel.les bar je vous le dit cest 5 pesos pour rentrer puis il faut payer la boisson cest nest pas dispendieux comme nous. puis aussi le taxi pour vous rendre cest 10 pesos mais vous ete plusieurs alors....!!!je susi gener de te demander cela mais jaurait besoin dun service il a un go qui se nomme felix ou jorge felix il a les cheveux noir souvent un casquette, des lunette de soleil, il est super gentil est ce que tu pourrait lui demander si il a un email ou quelque chose pour que je puisse lui ecrire.il faudrait vraiment mon nom est daisy p-e quil sen rappellera plus mais jai besoin de lui parler ta juste a lui dire que je suis venu le 14 fevrier ak la miss coralia en tk si tu peut sa saurait vriament gentil merci davance et puis bon voyage profitez en en masse daisy | | | À: Sun19 · 12 mars 2007 à 23:17 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 15 de 19 · 2 408 affichages · Partager Salut Daisy! Merci pour ton feed-back....je crois vraiment que nous allons choisir cette hotel car tout le monde semble nous la conseiller ! Ce n'est pas encore bouqué mais envoie moi ton email par message privé et je me ferai un plaisir de faire le message à ton GO  et de te donner des nouvelles en revenant. Je te reconfirmerai tout ça quand j'aurai bouqué (D'un coup on décide d'aller ailleur...).On pars seulement ds 1 mois par contre....Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai pas ! Bonne soirée ! | | | À: Geny80 · 13 mars 2007 à 21:30 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 16 de 19 · 2 388 affichages · Partager Pour la plage et le party tu es a la bonne place  J'étais allé a Varadero a l'hotel Villa Cuba il y a 2 ans et je vais au playa de oro au début avril..... Bon voyage | | | À: Geny80 · 13 mars 2007 à 22:40 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 17 de 19 · 2 386 affichages · Partager merci beaucoup tu a lair vraiment fine je te connait pas mais tu me semble vraiment aimable ce nest pas nimporte qui, qui maurait repondu alors je vait te donner mon adresse email d4isybrunet_15@hotmail.com tu peut mecrire quand tu veut a la prochaine puis bon voyages encore
daisy | | | À: Sun19 · 13 mars 2007 à 23:24 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 18 de 19 · 2 382 affichages · Partager Ça me fait plaisir ma chère ! Je t'ai demandé ton email, bien sur pour te donner des nouvelles en revenant et pour te confirmer que je vais bien à cette hotel (car ça se peut qu'on change d'idée...!) mais aussi car si jamais le GO dont tu me parles n'a pas de email, je pourrai lui laissé le tiens...!  Je te tiendrai au courant..... Bye bye !!!  Geny. | | | À: Geny80 · 14 mars 2007 à 0:39 Re: Hôtels Coralia Playa de Oro ou Kawama pour Varadero? Message 19 de 19 · 2 378 affichages · Partager tes vraiment gentile merci beaucoup a la prochaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |