Hôtels Iberostar Varadero, Sandals ou Paradisus Rio de Oro? Tourterelle · 24 novembre 2007 à 16:15 5 messages · 4 participants · 1 548 affichages | | | | 24 novembre 2007 à 16:15 Hôtels Iberostar Varadero, Sandals ou Paradisus Rio de Oro? Message 1 de 5 · 1 548 affichages · Partager bonjour, l annee passee j ai ete au Sol a cayo guillermo, seul la plage m a fait plasir, j aurais le gout d essayer autre chose cette annee, j hesite entre le paradisus rio de oro a Holgin ou sandals royal hicacos a Varadero ou l Iberostar Varadero. J aime bien mange et la proprete et pouvoir me baigner dans la mer.
Danielle | | | À: Tourterelle · 26 novembre 2007 à 4:01 Re: Hôtels Iberostar Varadero, Sandals ou Paradisus Rio de Oro? Message 2 de 5 · 1 522 affichages · Partager je dirais paradisus ou sandals a varadero ma paru tres bien jétais au Iberostar et bof pas mieu qu'un 4 étoiles appart que tres propres et bien entretenu! | | | À: Tourterelle · 27 novembre 2007 à 18:41 Re: Hôtels Iberostar Varadero, Sandals ou Paradisus Rio de Oro? Message 3 de 5 · 1 494 affichages · Partager Sans avoir la prétention de connaitre les autres... je dirais humblement et sans hésitation le Paradisus Rio de Oro... pour y avoir déja été.
Site extraordinaire... gens super... plage impeccable... C'était un 5* et plus... rien a dire...
Nous avions également une balade a cheval d'inclus... renseignez-vous... | | | À: Tourterelle · 27 novembre 2007 à 19:50 Re: Hôtels Iberostar Varadero, Sandals ou Paradisus Rio de Oro? Message 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager merci bien a tous de m avoir repondu, ca m aide pour faire mon choix. | | | À: Tourterelle · 28 novembre 2007 à 1:59 Re: Hôtels Iberostar Varadero, Sandals ou Paradisus Rio de Oro? Message 5 de 5 · 1 478 affichages · Partager tourterelle té drole je regarde les memes hotels on a les meme hésitation je regarde aussi le royal hydeaway encenachos a santa maria la mer écoeurante selon des photos de tripadvisor.mais je mAgasine bcq ces temps si.on veux un endroit paradisiaque et que ca bouge le soir.jai vu que a holguin le paradisus rio de oro est effrayant mais tres dispensieux.a plusxx sylvie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |