Salut 4tia!
Je suis allée au Las Antillas à la fin août 2010. Pas de ranchon au bord de la mer, seulement un bar de plage.
Très tranquille la nuit, en fait, très tranquille tout le temps. Parfait pour le repos.
Notre chambre était située du côté droit du complexe et oui, l'odeur de l'étang était écoeurante. Tellement qu'on ne pouvait pas sortir sur notre terrasse certains jours. On pouvait sentir cette odeur sur une certaine distance, entre le buffet et notre bloc de chambre. Aucun problème ailleurs sur le site.
A la période où nous sommes allés, il manquait vraiment de variété au buffet. Pas besoin d'ouvrir les couvercles des plats chauds pour savoir ce qui s'y trouvait, c'était toujours la même chose. Par contre, à l'extérieur du buffet, il y avait un grill où tout était délicieux et qui cuisait de la langouste régulièrement, le soir.
Je ne crois cependant pas que je retournerais à cet hôtel. Je n'ai pas eu de coup de coeur...
PS: en passant, 4tia, je suis la Osud d'un autre forum, qui s'en va au Las Morlas le 8 mai