| Hôtel Melia Las Antillas ou Breezes Bella Costa? Cubasiquebec · 7 septembre 2009 à 17:23 5 messages · 4 participants · 1 112 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 17:23 Hôtel Melia Las Antillas ou Breezes Bella Costa? Message 1 de 5 · 1 112 affichages · Partager Bonjour, nous partons en amoureux a la mi-octobre. Si vous avez essayé les 2 hotels ci-haut mentionnés, lequel nous conseillez-vous pour un beau site, une belle plage et beaucoup de repos?? Merci pour tous vos commentaires et au plaisir... Jusqu'a maintenant, je penche pour le Mélia, surtout qu'on part sans les enfants!! Ciao | | | À: Cubasiquebec · 7 septembre 2009 à 22:18 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Breezes Bella Costa? Message 2 de 5 · 1 098 affichages · Partager | | | À: Abijos · 7 septembre 2009 à 23:05 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Breezes Bella Costa? Message 3 de 5 · 1 089 affichages · Partager Bonjour j'ai lu que vous êtes allés au melia las antillas a Varadero.Pouvez-vous me dire si c'est vraiment un endroit ou le monokini est accepté, comme c'est dit sur leur site.A quel date êtes vous allés? Est-ce vrai que maintenant les cubains ont le droit d'aller sur les plages des hotels.Nous voudrions partir mon conjoint et moi à la fin de septembre et cet hotel est parmi nos choix, alors j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires.Merci d'avance. Guylaine | | | À: Guylaine · 8 septembre 2009 à 5:11 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Breezes Bella Costa? Message 4 de 5 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir oui tres bon choix le Melia 
pour repondre a Guylaine, la plage de varadero est public, donc les cubain peuve se promener sur la plage et si baigner, et oui  il avait du monokini en aout 09 | | | À: Guylaine · 9 septembre 2009 à 10:06 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Breezes Bella Costa? Message 5 de 5 · 1 028 affichages · Partager bonjour, je suis allé au melia en decembre 2007 je retourne pour les fetes de noel et nouvelles cette année, a l epoque je n ai pas vu de monokini, ou trés peu, pour la plage les cubains peuvent passer mais pas rester et s installer ils sont surveillés il y a des gardes sur la plage, mais de toute façon les cubains ne sont pas embetants, pas comme dans certain pays ou ils vous suivent pour avoir de l argent, je vous souhaite de trés bonnes vacances, n'oublier pas les commentaires au retour a bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |