|  |  |
 | | | | Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Rambo · 27 janvier 2007 à 10:40 23 messages · 10 participants · 3 439 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 10:40 Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager  bonjour a tous
qui connait l 'hotel sol palmeras je recherche des infos, photos. qui connait hotel lookea playa grande.lequels des 2 est le mieux. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rambo · 28 janvier 2007 à 20:06 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager bonjour, je suis allée au sol palmeras en mars 2006, c'est un hotel superbe avec belle piscine, jardins, belle végétation, bonne nourriture, buffets nombreux, la plage à couper le souffle (mer turquoise, sable blanc).J'avais réservé une chambre dans l'hotel, mais à mon arrivée l'hotel était complet donc il m'ont installé dans les bungalows au milieu des jardins et à quelques pas de la plage. Et sans supplément!Vraiment les bungalows super!!!! | | | À: Amabilys · 29 janvier 2007 à 16:16 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 840 affichages · Partager  amabilys, bonjour je te remerci pour tes infos. aurais tu des photos? merci d' avance | | | À: Rambo · 30 janvier 2007 à 19:15 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager bonjour rambo, je n'arrive pas à joindre les photos.Mais va voir sur google à image et sol palmeras. | | | À: Amabilys · 30 janvier 2007 à 19:52 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager  salut amabilys merci pourtes infos. a+ | | | À: Rambo · 30 janvier 2007 à 20:27 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au LOOKEA Playa Grande. Les chambres sont très spacieuses. L'équipe d'animation bof sauf pour les amateurs de jeux de cartes. La nourriture correcte pour Cuba. Les infrastructures sont bonnes mais mal exploitées par l'équipe d'animation. Nous ne passions pas nos nuits seuls, nous avons eu le droit d'avoir la visite de caffards "ENORMES", mais après avoir tout retourner et traiter, plus rien. (pas de panique c'est partout pareil et avoir un produit ça se passe). Conseil sortir un max de l'hôtel pour découvrir le pays. Si vous voulez nous avons des photos. | | | À: Crapouillo60 · 31 janvier 2007 à 9:15 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Bonjour, Moi je veux bien quelques photos car je pars dans cet hotel Fin mars. Pouvez vous me dire si les transats sur la plage sont confortables et si le bermuda pour les hommes est autorisé le soir au resto. merci de me donner également les points positifs et les négatifs sur cet hotel. Avez vous fait des excursions ? Encore merci ADV | | | À: Rambo · 31 janvier 2007 à 19:05 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 795 affichages · Partager Bonjour Mambo, je te conseille vraiment le sol palmeras au lieu du Lookea. Nous revenons d'une semaine à Varadero (melia las antillas ancien Beaches) un paradis ! nous avons visité tes 2 choix. le sol gagne la palme pour tout il y a même des bungalows 2 etages. nous avons passé une journée au sol puisqu'on nous l'a fait visiter et nous avons pû goûter aussi. beaucoup d'activités. belles piscines.. notre hotel etait superieur mais j'irais au sol si l'occasion se présentait. Mais au même prix les melias sont mieux. le lookea etait tres ordinaire annexe au club amigo varadero. petit site et petite piscine... pas impressionnée dutout. | | | À: Globtroteuse · 31 janvier 2007 à 20:18 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager globtroteuse salut coucou de la france. 
je te remerci pour tes infos.
auraos tu des photos
merci d' avance | | | À: Rambo · 1 février 2007 à 1:57 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'irai au Sol Palmeras en avril. Je dois m'y marier le 18 avril sur la plage. Voici le lien d'un site que j'ai trouvé pour des photos : www.holidaycheck.fr/...-ch_ub-hid_4563.html
Bon voyage | | | À: ADV · 1 février 2007 à 11:43 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager merci de me donnez votre mail pour les photos du lookea, bermuda aucun probleme, transat à gogo et confortable, grande chambre.nourriture correct pour cuba.le - l'équipe d'animation à mon gout et quelques betes dans la chambre mais pas d'inquietudes demander à la faire desinsectiser si une ou deux betes et apres plus rien.nous avons fait plusieurs excurions la havane, trinidad (superbe), la jeep et le catamaran.....superbe pour l'ensemble. | | | À: Normd · 1 février 2007 à 14:31 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager Bonjour, êtes vous plusieurs pour le mariage ? nous avions visité l'endroit pour cela mais avons choisi plutôt le tryp peninsula pour les enfants. si tu veux avoir + de details (on a même pris les numeros des bungalows les mieux situés) il te feront un upgrade de chambre.
nous se sera un peu + tard en avril-mai.
Pour rambo : un bonjour de quebec la ville ! pour te déplacer tu peux louer des mobylettes (ne pas mettre + de 3$ de CUC tu vas gaspiller sinon. on a fait plus de 160 km. | | | À: Globtroteuse · 2 février 2007 à 14:11 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager Nous nous marrirons en avril-mai au tryp. mais nous avons visité les sites pour le mariage au sol palmeras et l'hotel.
ils vont vous donner un upgrade (donc tu pourras choisir un bungalow) nous avons pris en note ceux les mieux placés et à 2 étages ;je peux regarder dans mes papiers et te les transmettre et tu pourras envoyer un email à l'hotel avant l'arrivée. le plus beau site est à notre avis sur la plage même s'il y a pas de musique (pas d'électricité).
nos fils ont 1-4 et 8. ps. les enfants adoreront l'hotel (il y a des spectacles de clowns à chaque soir.) un spectacle aussi de talent show pendant le sejour. | | | À: Globtroteuse · 3 février 2007 à 3:00 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager Merci pour les infos. Tout autre info que tu pourrais nous donner est la bienvenue. J'avais entendu parler du tryp par des amis et ils m'ont dit avoir adoré leurs séjour. | | | À: Rambo · 3 février 2007 à 18:48 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager bonjour, je suis allé au sol palmeras en janvier 2006 avec fram et rien à redire tout était bien (le site, la nourriture, etc...) et bonne vacances à cuba !!! | | | À: Jb31 · 3 février 2007 à 22:31 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Bonjour jb31,
Pourriez-vous me donnez plus d'info sur votre expérience au Sol Palmeras. Comment était la nourriture, l'attente pour faire des réservations aux restaurants? avez-vous fait des excursions? chambre ou bungalow? avez-vous vu des mariages être célébrés sur la plage (si oui, vos impressions)? et toute autre information sur cet hotel.
Merci d'avance. | | | À: Normd · 3 février 2007 à 23:04 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager bonjour norm, la nourriture au buffet était excellente et variée, le meilleur resto du soir était le steakhouse par contre le resto chinois pas terrible, les reservations je vous recommande de les faire 2 jours avant car les places sont limités sur les 2 services. Nous avons fait deux excursions:la sortie en jeep: decouverte de la campagne et balade sur une riviere avec des bateaux à moteur (souvenir pas très cher sur l'ile ou l'on mange à midi), l'état des 4x4 sont surprennant !! sinont agreable souvenir. la havane coloniale: decouverte de la havane sur une journée pour avoir un apercu de la ville. Avec notre tour operateur on était logés dans un bungalow (très propre, ménage fait tout les jours et très sympa) au milieu de jardins fleuri, très sympa. par contre on n'a pas vu de mariage celebré. Les animations sont bien mais la langue francaise est absente donc  . QUe de bons souvenirs !!
bon voyage de noce!! | | | À: Jb31 · 7 février 2007 à 0:32 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Globtroteuse · 12 février 2007 à 19:04 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Bonjour,
JE vois que tu es aller au melia las antillas, j'aimerais avoir quelques info sur cette hotel, malheureusement je trouve aucun commentaires des gens qui on visité ce site.Comment as-tu trouver la place.est-ce vraiment un 4.5*. Comment est la bouffe, le site la plage etc. quel bloc me conseilles-tu? J'attent impatiemment de tes nouvelles. merci | | | À: Tatiana7 · 13 février 2007 à 19:07 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager Bonjour tatiana7, nous avons passé un séjour inoubliable du 19 janvier au 26 janvier au mélia las antillas. je n'ai jamais aussi bien mangé que lors de ce voyage. saumon fumé matin, midi, soir. prosciutto délectable. de la langouste à tous les soirs. du vin espagnol en bouteille même le rosé était d'excellente qualité. (je m'y connait quand même en vin. Du cava espagnol (qu'il appelle champagne mais bof.) délicieux encore là matin et soir. un souper gala 7 services. des entrecôte maitre d'hotel pour diner ! du pain meilleur même qu'ici. bref on a été comme dans les grand resto ici à tout les soirs. les chambres vastes (demander le 4 ieme ou 5 ieme car elles ont les vus sur la mer. Un personnel des + attentionné. la différence entre un 4 et un 4 et demie c'est surtout sur la bouffe et le service + de barmain et moins d'attente). des spectacles superbes. une plage superbe (une des + belle) cet hotel n'a rien a envier au paradisus varadero. je te le conseille. C'est un 16 ans et +. globtoteuse. si tu as d'autres questions hésite pas. ps. le vol avec maestro était très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |