Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Rambo · 27 janvier 2007 à 10:40 23 messages · 10 participants · 3 439 affichages | | | | À: Globtroteuse · 19 février 2007 à 19:18 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les infos sur le malia las antillas.Premierement je suis membre des hotel melia avec la carte mas.Des gens m'on dit que je pouvais leurs envoyer un émail la veille de mon arrivée et demander un choix de chambre, pas certain de l'avoir mais on me dit que j'ai beaucoup de chance de l'obtenir.Connais-tu cette carte MAS?Une autre question, quel bloc choisir tu me dit celui a 5 etages pour voir la mer mais est-ce prêt de la mer, j'aime bien avoir ma chambre pas trop loin de la mer.As-tu une photo du plan de l'hotel. Dans les 3 étages quels blocs me conseilles-tu si je suis pas capable d'avoir le 5 étages. As-tu quelques photos de l'hotel. voici mon email juela@sympatico.ca | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crapouillo60 · 14 avril 2007 à 9:00 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager bonjour si j'ai bien compris vous avez fait des excursions à partir de l'hotel. savez-vous s'ils pratiquent des réductions pour les enfants? car je trouve que les excursions sont chères et je me demande s'il est pas préférable de faire un circuit à4. merci | | | À: Normd · 20 mai 2007 à 22:05 Re: Hôtels Sol Palmeras et Lookea Playa Grande à Varadero Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager  Allo a vous deux,
Comment s'est passé votre mariage??? jaurais aimé avoir vos commentaires....je pars en mars 2008 et je dois bouquer avec mon agent de voyage avant le 4 aout 2007.....notre date prévue du mariage est le 1 avril 2008..et non ce nest pas un poisson davril....  peut-etre avez -vosu des photos....japprécierais beaucoup une réponse de votre part..... 
merci et encore félicitations!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |