|  |  |
 | | | | Logu · 10 janvier 2008 à 17:59 10 messages · 7 participants · 2 306 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 17:59 Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 1 de 10 · 2 305 affichages · Partager bonjour ceci est ma premiere fois sur le site, j'aimerais savoir si vous savez si le pelicano ou le SOL Club sont bien a cayo largo nous voulons y allez pour le 24 janvier !!! merci | | | À: Logu · 10 janvier 2008 à 18:23 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 2 de 10 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
Sol Club est une chaine hôtelière espagnole (Sol Melia Hoteles) et à Cayo largo il y a deux hôtels qui leur appartiennent, soit le Sol Club Cayo Largo et le Sol Pelicano. | | | À: Logu · 10 janvier 2008 à 18:41 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 3 de 10 · 2 290 affichages · Partager je ne suis pas aller la, mais au barcelo oui, et super, propre, bien mangé, et nous étions dans les bungalow, alors super grand, et au buffet il est a air climatisé car fermé, car je crois que le sol est a air ouvert.et la mer a coupé le souffle.
brocoli | | | À: Gaston57 · 12 janvier 2008 à 15:38 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 4 de 10 · 2 243 affichages · Partager allo pour avoir été au sol et visité l'autre je te conseil le sol pour la simple raison que cest le dernier a droite donc tu a plus de plage et plus belle aussi, en plus ca fait moi loin pour te rendre a paraiso et serenis
mais peut importe tu verra que largo est un petit paradis.
marco | | | À: Marco29 · 12 janvier 2008 à 17:07 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 5 de 10 · 2 238 affichages · Partager Bonjour marco29.
Lequel des deux 2 Sols conseilles-tu car les 2 hôtels, font partie de la chaîne Sol/Melia?
Merci. | | | À: Lapuce · 12 janvier 2008 à 18:58 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 6 de 10 · 2 232 affichages · Partager Moi si je peux me permettre j'ai été au pélicano et les 2 sont très différent. Le pelicano est beaucoup plus familiale, plus d'ambiance, musique a la piscine en après midi. Le sol est vraiment relaxe et très beau. le sol est 4* et pelicano 3.5* Les chambre sont plus belle au sol. D'habitude la plage est plus belle au pelicano. Le buffet au sol est ouvert au sol et fermé au pelicano. Moi personnelemt j'ai mieux le pelicano parce que j'ai quand ca bouge mais beaucoup aime mieux le sol. C'est vraiment une question de gout personnel. | | | À: Logu · 13 janvier 2008 à 12:59 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 7 de 10 · 2 219 affichages · Partager en effet c'est une question de gout mais en général les 2 hotels sont bien si tu regarde sur cayo largo.net tu vas voir et comparer les hotel ainsi que leur emplacement sur la plage.
Mais ca revien au meme tu est a cayo largo et les gens habitué y vont pour la plage et la tranquilliter.
Ne t'en fait pas avec des petit détails a cabu il sont pas stressé comme nous.
marco | | | À: Logu · 17 janvier 2008 à 1:36 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 8 de 10 · 2 161 affichages · Partager Moi je suis allé au pelicano le mois de mars dernier (départ à la 1 ere grosse tempête) 2 hrs de retard!!!! mais quel bonheur d' être aller à cayo largo, les plages sont fantastiques, l' hôtel est quand même très bien, c' est un 3 et demi, donc faut pas s' attendre à plus.Les buffets etaient routiniers, le vin très chaud, mais en générale les serveurs sont très gentils.Tu vas voir qu, il a beaucoupd de chats qui rôde près du pelicano, c' est spéciale...Nous avons adorer, mais c' est sur que ca dépend des gens, beaucoup de personnes sont très difficiles..j' ai rencontré du monde qui étaient au sol, et me disait que y a pas grand différences entre les 2, plusieurs personnes nous disais qu' ils venaient toujours au pelicano! si tu as la chance d' avoir avec vue sur la mer, prend là! je l' avais demandé, à la reservation et je l' ai eu!
bonne vacance! | | | À: Stastny · 17 janvier 2008 à 14:23 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 9 de 10 · 2 154 affichages · Partager merci pour les info, et est ce que tu a fais l'excursion en catamaran, ou autres?? et finalement nous partons le 24 janvier pour le sol club cayo largo !nous avons bien Hate........ et merci encore ! | | | À: Logu · 18 janvier 2008 à 1:10 Re: Hôtels Sol Pelicano et Sol Club sur Cayo Largo? Message 10 de 10 · 2 135 affichages · Partager Bonsoir !! logu! vraiment l' fun ce forum pour se donner de l ' info. Oui, ma femme et moi avons fait une excursion en catamaran!! Merveilleux!! il faut faire ça ! la piscine naturelle est à elle seule formidable..la plongée en apnée aussi! quand on arrête pour la faire! un p' tit conseil pour se genre d' activité amener votre propre equipement, ils en ont sur le catamaran! mais ! bon! les femmes des fois, trouve ça pas trop hygiénique!!!
Moi, j' ai adoré cayo largo!!! la seule chose, le soleil!!!!!!!! hi! hi! il a fait très chaud et il n' a pas beaucoup de place à se mettre à l' ombre!! les palapas étaient rares! les gens reservent leur place à l' avance, ce que je trouve pas correct!!!!! ils placent leurs serviettes sur les chaises!
bonne vacance! si tu as d' autres questions, go!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |