|  |  |
 | | | | Perle78 · 16 février 2009 à 19:03 17 messages · 8 participants · 1 803 affichages | | | | 16 février 2009 à 19:03 Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 1 de 17 · 1 750 affichages · Partager Je suis TRES TRES indecise entre le Pelicano et le Sol Club
Nous sommes deja alles au Sol Club en oct. 2001... On retourne en fevrier 2010 pour nous marier, avec nos 5 enfants! et plusieurs invites qui ont aussi des enfants...
Je sais que le Pelicano est tres bien pour les enfants, sauf que les commentaire lus sur l'etat de la plage et aussi de l'occupation tres presente des italiens (je suis pas raciste, juste que supposement qu'ils prennent bcp de place), me fais pencher pour le Sol... Aussi je suis deja ete au Sol, on dirait que l'inconnu du Pelicano me fait peur...
Ne me dites pas d'aller voir le site qui concerne cayo largo svp! Je suis tellement a gros questionnement que je cherche toutes infos!!
Votre avis?
Avez-vous deja vu un mariage a eu de ses 2 places??
Merci
Marie | | | À: Perle78 · 17 février 2009 à 0:23 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 2 de 17 · 1 719 affichages · Partager Bonjour! moi je ne suis jamais allé au Sol mais je peux vous parler du Pelicano. Je trouve ça très bien, très belle animation, le personnel très gentil et attentionné. Et question plage, ma fille y est allé pour noël cette année, et c'est vrai qu'elle est plus étroite, mais d'ici février 2010, elle peut se refaire (ou défaire) plusieurs fois. Lorsque j'y suis allé, les italiens ne m'on pas fatigué du tout. Au Sol, ils n'y en a pas ? C'est vrai qu'un endroit où on est déjà allé, et que l'on a aimé, nous influence pas mal. Mais le Sol n'est pas un bel endroit pour un mariage? Je n'ai pas vu au Pelicano, un endroit spécifique pour les mariages! Mais je pense qu'un hôtel ou l'autre, un mariage à Cayo Largo, ça fait rêver!!! Toute votre famille en sera renversé!  Peut-on demander mieux | | | À: Perle78 · 17 février 2009 à 0:43 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 3 de 17 · 1 713 affichages · Partager Bonsoir.
Je suis allée au Sol en novembre. J'ai beaucoup aimé. Je ne peux pas vous parler du Pelicano d'autant plus qu'il était fermé à cette époque de même que le Barcelo.
C'est certain que le Pelicano est beaucoup plus familial et plus "Italien" également.
Je crois que ça dépend des semaines. Parfois, ça semble désespérant, d'autres fois, ça semble correct.
Sur l'autre forum, oui, je sais! Il y a des commentaires de gens qui se marient là-bas... Peut-être que ce serait une solution.
Concernant la plage, nous ne sommes que le 16 février 2009! Impossible d'en connaître l'état, même quelques jours auparavant!!!! Vous connaissez Cayo Largo, alors, il vous faudra "dealer" avec le fait que la plage sera peut-être absente comme elle peut être présente!
Concernant les coûts, est-ce que vous vous êtes informés? Peut-être n'y a-t-il pas une grosse différence entre les 2 hôtels.
Comme je suis en contact avec une employés du Sol, je sais que ces temps-ci, il y a plusieurs mariages à l'hôtel et même de l'overbooking.
Je pense sincèrement que l'autre forum pourrait vraiment t'aider à prendre une décision.
En passant: Félicitations! | | | À: Micgag · 17 février 2009 à 0:45 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 4 de 17 · 1 712 affichages · Partager Au Sol, ils n'y en a pas ? S'il y en a, il n'y en a pas beaucoup car l'organisation italienne, le Ventaclub, est associée avec le Pelicano. | | | À: Lapuce · 17 février 2009 à 0:49 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 5 de 17 · 1 704 affichages · Partager ah bon! je ne savais pas ! merci pour l'information | | | À: Perle78 · 17 février 2009 à 0:54 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 6 de 17 · 1 701 affichages · Partager Merci! :)
Je suis toujours indecise entre les 2!! | | | À: Perle78 · 17 février 2009 à 1:12 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 7 de 17 · 1 699 affichages · Partager Pour ton mariage le Sol Cayo Largo est de mise sûrement............quoique depuis quelques mois le Barcelo semble très bien organisé aussi.
J'ai eu l'occasion de voir 2 mariages au Sol et c'était sublime.
Bonne réflexion. | | | À: Perle78 · 17 février 2009 à 1:50 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 8 de 17 · 1 697 affichages · Partager Je ne sais pas pour le Pélicano, mais j'ai été au Sol et il y avait aussi beaucoup d'Italiens! | | | Ça se peut fort bien. Mais disons que la grande majorité se trouve au Pelicano du fait que leur grossiste s'y trouve.
Les activités, les spectacles, l'animation, tout ça, c'est basé sur les Italiens. En italien, la plupart du temps, si je me fie à ce que je lis sur l'autre forum.
Les Italiens ont même un hôtel réservé exclusivement pour eux, le Lindamar, au grand malheur des nombreux Québécois qui aimeraient s'y rendre mais impossible! Pas en haute saison, en tout cas! | | | À: Gouga · 17 février 2009 à 11:26 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 10 de 17 · 1 671 affichages · Partager Merci!! Je pense qu'on penche pour le Sol! | | | À: Perle78 · 17 février 2009 à 13:17 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 11 de 17 · 1 663 affichages · Partager Nous y étions en juillet 2008. Nous avons passés une belle semaine. La plage était assez grande, c'était avant les ouragans. Les italiens ne nous ont pas dérangés, bien au contraire. Certes ils sont nombreux et bruillants, mais nous nous y avons pas portés attention. Le site du Pelicano est très bien. On avait une chambre au 3e avec une vue directe sur la plage. Très bon service et surtout bonne bouffe. Nous ne sommes pas difficiles, mais nous avons bien aimés. Ce n'est pas le Chateau Champlain.
Nous nous sommes rendus au SOL pour visiter. Le buffet est à air ouverte comparativement au Pelicano où il est fermé avec climatisation. Pour l'été, c'est un plus.
Il n'y a pas de mariage au Pelicano. Un couple y était et ils sont allés se marier au SOL et sont revenus fêter au Pelicano en passant en cheval blanc sur la plage. C'était divin. Ils ont décorés le bloc de chambre où ils logeaient avec des fleurs et des guirlandes.
On a bien aimé Cayo Largo pour ses plages fantastiques mais ce qui nous a le plus déçus, se sont les moustiques. Je ne sais pas si c'est toute l'année, mais en juillet ils étaient très présent, même sur les deux autres plages plus isolées.
A+ | | | À: Ghoule3 · 17 février 2009 à 14:31 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 12 de 17 · 1 655 affichages · Partager Wow, merci pour la belle image des maries a chevaux! :)
On penche vraiment plus pour le Sol.... a moins qu'ils ne veulent pas de nous a cause des enfants... :) Enfant avec parc ou pas, eux ils vont s'amuses tres fort pareil piscine et mer quoi de mieux! | | | À: Perle78 · 17 février 2009 à 17:34 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 13 de 17 · 1 637 affichages · Partager Bonjour, je te conseil le Sol pour un mariage, j'ai marié mon fils en 2005, l'organisation était parfaite, mariage sur la plage en blanc et nue pied de toute beauté! les clients de l'hôtel participent beaucoup au mariage. Ils te feront planter un petit palmier avec les deux noms inscrits en bas de l'arbre. Si tu vas au Sol, regarde les palmiers des mariées et tu en verras un avec les prénoms de Ian et Marie-Christine. | | | À: Nornic · 17 février 2009 à 18:37 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 14 de 17 · 1 625 affichages · Partager Wow c ben cute!! :) | | | À: Perle78 · 18 février 2009 à 1:09 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 15 de 17 · 1 595 affichages · Partager On penche vraiment plus pour le Sol.... a moins qu'ils ne veulent pas de nous a cause des enfants... :) Enfant avec parc ou pas, eux ils vont s'amuses tres fort pareil piscine et mer quoi de mieux!
Pourquoi l'hôtel ne vous accepterait pas avec les enfants? Ce n'est pas un hôtel pour adultes seulement!
C'est certain que si vous marchez sur la plage, et que vous êtes au Sol, en allant vers Sirena, vous allez traverser la section naturiste de l'hôtel.
De l'autre côté, il y a les autres sections naturistes des autres hôtels.
Comme vous connaissez l'endroit, je suis certaine que les enfants seront bien à l'aise, tout comme les adultes, d'ailleurs! | | | À: Lapuce · 18 février 2009 à 1:55 Re: Hôtels Pelicano ou Sol Club à Cayo Largo? Message 16 de 17 · 1 585 affichages · Partager Moi je dirais le sol pour la beauté du site et ses installations | | | Merci pour vos reponses!
La puce : on avait pas vu bcp d'enfants quand nous y sommes alles! et la a notre gang il devrait y avoir pas loin de 12 enfants! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |