|  |  |
 | | | | Isavero · 11 juin 2008 à 22:15 17 messages · 7 participants · 3 259 affichages | | | | 11 juin 2008 à 22:15 Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 1 de 17 · 3 215 affichages · Partager Bonjour!
Nous hésitons entre ses deux hôtels à Cayo Coco. Vaut-il la peine de payer 400$ de plus pour aller au Tryp Cayo Coco? Au NH Krystal nous aurions une suite emperator.
Merci!!! | | | À: Isavero · 12 juin 2008 à 17:00 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 2 de 17 · 3 181 affichages · Partager Ca dépend..
Si vous etes 2 filles dans la 20 aines, le NH est plus tranquil, plus vieux... en général ce sont des couples et des familles qui sont là... le tryp il y a bcp de jeunes...
Niveau bouffe/qualité.. etc... c'est sensiblement pareil, je suis jamais allé au tryp mais peut-etre c'est un peu meilleur dans la bouffe, je sais pas vraiment..
Moi je suis tjrs aller au NH, j'ai tjrs eu du plaisir, et les mardi, mercredi, jeudi tous les hotels se réunissent dans les meme disco (mardi/jeudi salsatheque au Sol), mercredi a la Cueva...
donc si vous avez un budget plus serré, allez au NH, rien ne vous empeche d'aller a la plage du tryp, ou meme payer genre 20 pesos pour passer la journee au tryp (manger, boire..etc)
Le tryp est collé au NH, on y accede par la plage facilement ;)
Voila ;) | | | Merci bcp! Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans! Nous avons "bookée" ce matin au Nh! Merci de confirmer notre choix! | | | À: Isavero · 12 juin 2008 à 22:34 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 4 de 17 · 3 153 affichages · Partager Ah ben c'est parfait :)))
De plus au NH il y a un mini-club de jour, les filles qui s'occupent des enfants sont tres gentilles, elles adorents les enfants :) Elles parlent surtout anglais mais connaissent le francais un peu quand meme :)
Tous les soirs a 20h30 il y un spectacle pour les enfants, c'est super cute de les voirs danser sur la scene, ils font des jeux, des spectacles :)
et la plage est vraiment pas creuse, on peut marcher longtemps sans tomber profond :)
Je te laisse les photos de mes voyages au NH :) community.webshots.com/user/Mihara_22
Au fait, tu y vas a quelle date ? | | | Du 6 au 13 juillet! Merci pour les photos! | | | À: Isavero · 13 juin 2008 à 14:14 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 6 de 17 · 3 136 affichages · Partager aaaah !
ben on risque fort probablement de se voir lol !
jy vais dans cette semaine la normalement :))) C'est la fete d'un de mes amis de l'hotel, jveux y aller pour ca héhé
Vous viendrez me dire bonjour :D Jsuis facile a reconnaitre, j'ai des cheveux long foncé avec des meches rouge/rose lool
Comme ca si vous avez des question ou autre, je serai la pour vous aider :)
Moi c'Est Stéphanie au fait :)
Donc ptete a bientot au NH ;))) | | | Cool!
Moi c'est Isabelle, j'ai 33 ans, cheveux bruns un peu en bas des épaules. J'ai 2 magnifiques garçons de 3 et 5 ans (un blond aux yeux bleux et un brun aux yeux bruns)! Jérémie et Samuel. Alors si tu m'entends crier "Samuel attends"! tu sauras que c'est moi! Tu me confirmeras si tu y vas ou non. A-t-on besoin d'un adapteur?
Merci!
Y a-t-il des seaux et des pelles pour jouer dansle sable ou si je suis mieux d'en amener? | | | Ok ! Ben on risque fort de se voir héhé :)
C'est sur que si j'entends "Samuel!" jvais aller voir hihi moi en plus j'adore les enfants héhé, ca va me faire plaisir de jouer avec eux si y sont trop tannant héhé :ppp
Pour les adapteur, tu en as pas besoin, j'en ai acheté un a 60 $ qui ma pas servit haha
Dans la salle de bain il y a deja un sechoir, et dans la chambre, il y a tjrs une prise au moin, c'est ecrit 220 mais tu peux mettre du 110, c'est des prise comme chez nous, j'ai mis mon fer plat sans probleme lol
Sinon pour les sceau/pelle, il me semble qu'ils en vendent à l'hotel, mais je suis pas sur.. ils vendent des matelas soufflés... etc.. mais si j, était toi jen apporterais en cas ;)
Amene aussi du Off !! C'est la saison des pluies et donc des maringouins, ils sont voraces des fois lool.. moi apres souper quand je vais au lobby, je sors mon Off de ma saccoche et je masperge haha
Finalement on va surement se croiser souvent, étant donné qu'une partie de l'hotel est fermé pour rénovation, nous serons tous du coté emperador, donc on se verra au buffet ou au restau de la plage facilement :)
JE te confirmerai des que jaurai reservé ;))
A bientot !! | | | Salut!
Je suis bien tanante avec mes questions hein?
Quand tu seras tannée ne te gêne pas! Des rénovations? Est-ce qu'on entend des bruits de construction, de scie, de clouage, etc???
Vendent-ils des petits parasols aussi à l'hôtel? Juste pour planter sur le bord de l'eau pour mes ti-loup qui vont jouer dans l'eau.
Merci! Au plaisir de te rencontrer! | | | À: Isavero · 16 juin 2008 à 15:13 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 10 de 17 · 3 022 affichages · Partager Coucou ;)
Pas de problemes ca me fait plaisir de te répondre :)
Pour les rénovations, elles se font dans l'autre partie de l'hotel, donc s'il y a des bruits de constructions, tu ne les entendras pas héhé :p
Sinon, pas besoin de parasol, il y a des genre de petits "abris" tout le long de la plage, si tu regarde les photos tu va les voir, donc il y a toujours une place a l'ombre ;) A la piscine par contre c'est plus dur d'avoir de l'ombre, et je ne crois pas qu'ils vendent de parasol :/
Bref, soit prudente avec le soleil, il est tres tres fort en juillet !
Sinon finalement je n'irai pas a Cuba cet été, je vais attendre d'y aller avec mon chum, soit cet hiver ;)
Donc je te souhaite de passer du bon temps, profite du soleil et prend-toi un Blue Coco à ma santé ! :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! | | | À: Isavero · 17 juin 2008 à 22:53 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 11 de 17 · 2 969 affichages · Partager Salut Moi je suis allée au NH avec ma fille de 8 ans au mois de mai derner. C`est supêr beau et la plage et la mer sont vraiment super pour les enfants. Ca fait 2 fois que j`y vais et c`est sure que je vais y retourner.
Étant donné que tu y vas, j`aimerais te demander un service. Je t`ai donnée quelques détails dans un message privé que je t`ai envoyé. J`aimerais bien que tu me reviennes avec ca. | | | Salut!
Plate qu'on ne se voit pas là-bas, je m'étais vite fait à l'idée  ! Peut-être une autre fois! Sans faute, je prendrai un blue coco à ta santé!
Merci pour tout!
Isabelle | | | À: Isavero · 20 juin 2008 à 18:47 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 13 de 17 · 2 913 affichages · Partager Oui c'est dommage j'aurais bien aimé etre là : (
Bref, je te souhaite le plus beau des voyages avec tes fils, et merci pour le Blue Coco héhé ;)
Si tu es capable, dis salut à toute la troupe de danseur pour moi, qu'ils me manquent beaucoup et que je pense a eux tous les jours !
Donne-moi des nouvelles a ton retour et prend tout plein de photos héhé !! | | | Je suis revenu du Tryp samedi soir; juste pour préciser que les rénovations sont dans la piscine - ils posent des tuiles donc il n'y a aucun bruit de construction. Les autres piscines sont ouvertes par contre alors on s'en fout un peu pas mal.
Pour ce qui est du convertiseur, ils t'appellent pour t'en offrir un et je crois que c'est gratuit. Je n'en ai pas eu besoin parce que mon laptop ainsi que mon chargeur de piles fonctionnent sur du 110v et du 220v mais ce n'est pas le cas de tous les appareils électriques / électroniques. Vérifie si ton fer peut prendre du 220v. Sinon c'est pas grave vu que comme j'ai dit tu te fais offrir un convertisseur à ton arrivée (par appel, dans ta chambre).
Également la suggestion de Mihara d'amener du "Off" ou du "Muskol" est ESSENTIELLE. Les moustiques sont partout et vraiment voraces.
Aussi je te suggère d'envoyer un courriel à l'hotel pour demander de te faire placer dans le bloc 5. C'est le seul qui a une pleine vue sur la mer. Le bloc 4 est bien aussi; tu as un lac de flamands roses ET la vue sur la mer. C'est quand même bien :) | | | À: Bleuyoda · 2 septembre 2008 à 3:24 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 15 de 17 · 2 301 affichages · Partager Es-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour envoyer un message à l'hotel? j'aimerais bien avoir une vue sur la mer moi!  je pars le 26 septembre pour le nh!!! j, ai bien hate!!! | | | À: Bleuyoda · 8 septembre 2008 à 17:30 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 16 de 17 · 2 226 affichages · Partager Bonjour a toi.J'aimerais savoir comment envoyer une demande a l'hotel pour demander le bloc 4 ou 5 et est-ce qu'il y a des balcons aussi moi la reservation est pour du 2 au 9 decembre dans la sectionLaguna azul est-ce que ca te dit quelque chose merci a toi, nous avons reserver 6 chambres pour 6 personnes seule | | | À: Galou44 · 8 septembre 2008 à 18:16 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco ou NH Krystal? Message 17 de 17 · 2 221 affichages · Partager Si je me souviens bien, il n'y a pas de balcons dans les blocs de la section Laguna... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |