Salut a toi, eh bien tu as ici une fanatique du tryp
cayo coco pour y etre allee 3 fois. C est une place ou il y a beaucoup de jeunes, 18 a 30 ans.J y suis allee au mois de mai de cette annee avec mes deux fils et ma belle fille, ils ont adorer.C est une place ou il y a toujours de la musique, de l animation et du fun assuree.C est une tres belle place avec 6 resto et 1 buffet, 7 bars don t un dans la piscine.Le seul hic d apres moi ce sont les chambres qui sont bien ordinaires mais propres, elles auraient besoin d etre rafraichie. Mais moi ce qui compte le plus en vacances c estpas le mobilier, mais c est d avoir du fun, avoir une belle plage, de bons resto et j adore le cote familial qui regne sur ce site. J ai ete aussi au el senador avant qu il ne change de nom et j ai trouver l hotel plus belle a cette endroit car c est plus nouveau comme place mais j ai trouver cette endroit l a tres tres plate, un peu trop snob a mon gout et l animation etait bien pauvre a cote du tryp. Donc si tu veux une plus belle chambre, va au el senador, mais si tu veux tripper avec du monde et faire la fete, c est sans contredit le tryp
cayo coco.Moi a mon avis tu ne peux pas te tromper. Bon voyage a toi, et amuses toi bien.