Bonjour,
moi je suis allé au Gran Playa Turquesa à
Holguin cet hiver. C'était mon premier voyage dans le sud et j'ai adoré. Le complexe, qui est très vaste (petite marche de quelques minutes pour se rendre à la plage ou pour aller manger), était très beau ainsi que les chambres. La plage était également belle, mais il avait un peu d'algue par endroit.
Pour avoir entendu plein de commentaires négatifs sur la nourriture, je suis resté agréablement surpris. J'ai très bien mangé tout le long de mon voyage!
Côté animation, je ne suis pas sorti beaucoup. J'ai été voir quelques spectacles qui étaient plaisant et une fois j'ai été au bar qui était plus rempli de jeunes (il faut dire que lorsque j'y suis allé, ils avaient beaucoup de famille étant donné que c'était durant la période de Noel).
J'ai également fait une excursion de catamaran ou j'ai pu faire de l'apnée. De plus, ils nous amenaient sur une petite île pour diner et profiter de la magnifique plage. Par la suite, on pouvait faire un Jeep safari ou du cheval pour quelque peso de plus. J'ai choisi de faire le safari ou on pouvait y voir plusieurs animaux (j'ai pu prendre un peroquet et poser à côté d'un chameau!!) Je te conseille cette excursion qui est magnifique!!
Je te recommande cet hôtel que j'ai beaucoup aimé!!!
Julie

p.s. si tu as des questions, n'hésites pas du tout!!