|  |  |
 | | | | Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Rita1985 · 21 avril 2007 à 1:55 7 messages · 4 participants · 2 366 affichages | | | | 21 avril 2007 à 1:55 Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Message 1 de 7 · 2 366 affichages · Partager quel hotel serait le mieux d'apres vous pour quatre jeunes filles dans début de la vigntaine pour s'amuser a tous les jours TUXPAN ou BRISAS DEL CARIBE pour le 25 mai prochain.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rita1985 · 23 avril 2007 à 18:32 Re: Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Message 2 de 7 · 2 335 affichages · Partager Brisas del Caribe
Beaucoup plus d'animation, très peu d'animation au Tuxpan.....pour quatres filles dans le début vingtaine je n'hésiterais même pas!!!! Moi je suis rendu à mon 6ème voyage à Varadero et je peux te dire que l'animation fait toute une différence dans un hotel!!
Bon voyage!!! | | | À: Rita1985 · 25 avril 2007 à 2:10 Re: Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Message 3 de 7 · 2 304 affichages · Partager Je suis d'accord avec Cheers, Le Brisas Del Caribe Au plaisir | | | À: Cheers · 26 avril 2007 à 3:09 Re: Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Message 4 de 7 · 2 274 affichages · Partager Salut (Cheers)! J'aimerais savoir si tu as aimer le Sol Sirenas Coral, par rapport aux hotels (Bella Costa et Coralia de oro)...merci | | | À: MartineMario · 26 avril 2007 à 15:00 Re: Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Message 5 de 7 · 2 263 affichages · Partager Salut Martine
Le Sol Sirenas est encore plus tranquille que les deux autres, aucune animation le jour, pas de musique sur le bord de la piscine ni la plage....l'Hotel est très beau mais a perdu quelques petite étoiles avec le temps.......avant un 4 1/2, ensuite il a descendu à 4 et je l'ai vu dernièrement à 3 1/2....mais on y mange très bien. Les chambres plus petite, les piscines sont belle et la plage est aussi une des plus belles. Il est pas très loin du Tuxpan environs 3 hotels vers le centre ville de Varadero. J'ai aimé mieux le Bella Costa que le Sol Sirenas mais j'ai aimé mieux le Sol Sirenas que le Coralia playa des Oro (beaucoup trop haut comme hotel à la longue les ascenceurs on s'écoeure en vacances!!!)
Si tu as d'autres questions hésites pas!!!! | | | À: Cheers · 27 avril 2007 à 2:30 Re: Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Message 6 de 7 · 2 249 affichages · Partager J'ai passe une semaine au Bella Costa en 2004, et lors de mon sejour, la nourriture n'etais vraiment pas terrible. Il y avait des oiseaux partout au resto de la plage et les tables du buffets etais a cote des fenetres, donc au soleil et cela sans air climatise... parcontre, la chambre, la plage et les spectacles etais super. Mais j'aime beaucoup mieux le Tryp a Cayo Coco, tu devrais l'essayer!!! Si un jour je retourne a Varadero, j'aimerais vraiment essayer le Sol Sirenas Coral. J'ai vu des photos sur le site 'trip advisor' et ca me semble bien. C'est la nourriture qui m'inquiete un peu. Tu semble l'avoir aime? Comment est le service en general sur le site, restaurant bar, est-il rapide? Lorsque je suis aller au Tryp, j'ai trouver le staff beaucoup plus chaleureux que celui du Bella Costa. Comment etaist-il au Sol Sirenas? merci de me repondre... | | | À: MartineMario · 27 avril 2007 à 14:58 Re: Hôtels Tuxpan ou Brisas Del Caribe pour quatre jeunes filles à Varadero? Message 7 de 7 · 2 237 affichages · Partager Moi ce que j'avais aimé du Bella Costa était le resto sur la plage, mais c'est sur que le buffet laissait à désirer. Mais dans le buffet nous avions l'air climatisé.......moi c'est en avril l'an passé que j'y suis allé. Mais ma priorité en voyage n'est pas la bouffe, mais la plage et l'animation c'est pour cette raison que j'avais aimé mieux le Bella Costa. Moi je connais très bien la personne au relation publique du Sol Sirenas mais pas le Sol Coral alors si tu le choisis je pourrais lui écrire. Moi je trouve l'hotel propre, le site très bien, la plage super belle, mais pas de resto sur le bord de la plage, et le midi c'est seulement que des hot dogs sur le bord de la piscine. J'ai trouvé le personnel au bar de la piscine très froid. Ceux à la plage sont très sympatique. Je trouve cet hotel trop tranquille à mon gout mais il est beau, beaucoup de petit sentiers pour aller à la plage, et tu peux aller dans les deux piscines Sol Sirenas et le Sol Coral. Les spectacles sont bien mais la salle de spectacle est belle, c'est pas à l'extérieur comme au Bella Costa ou au Tuxpan c'est à l'intérieur donc on n'est moins mangé par les bibittes!!!!
C, est sur que le Tryp à Cayo Coco est très différent de tout les hotels à Varadero, les hotels 4 étoiles à Varadero sont moins prestigieux que ceux de Cayo Coco ou Holguin....... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |