|  |  |
 | | | | Hôtels Tuxpan, Villa Tortuga ou Internacional à Varadero? PirateRousse · 26 février 2007 à 20:02 3 messages · 3 participants · 1 151 affichages | | | | 26 février 2007 à 20:02 Hôtels Tuxpan, Villa Tortuga ou Internacional à Varadero? Message 1 de 3 · 1 151 affichages · Partager - Salut tout le monde !
HÔTEL TUXPAN ? / HÔTEL VILLA TORTUGA ? / HÔTEL INTERNACIONAL ?
Bon, je sais que je vais avoir des opinions très différentes les unes des autres. Mais, j'aimerais savoir, lequel choisisseriez-vous ? Et pourquoi ? Ce ne sont pas les meilleurs hôtels de Varadero et j'en suis consciente... mais le prix est quand même bien, le pourquoi que je vous demande votre avis sur ceux-ci !
- Nous ne sommes quand même pas difficile côté bouffe, mais quand même, avoir une limite sur celle-ci, si c'est mangeable au moins ?
- On veut savoir si c'est propre comme endroit ?
- Si la plage est jolie et même très belle (un des premiers critères pour notre choix) ?
- Si le personnel est charmant ou bête ?
- Les chambres sont biens ou pas du tout ? Séchoir à cheveux ou dois-je emporter le mien ?
- Coffre de sureté disponible gratuitement ou avec des frais supplémentaires ?
- Si c'est près de la ville ? Sinon, est-ce que l'hôtel fourni une navette ? Ou sinon, moyen transport tout près ?
En voici bien des questions auxquelles j'attends vos réponses avec impatience ! Et si vous avez d'autres commentaires... lâchez-vous lousse ! 
Merci et bon début de semaine ! Pirate | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PirateRousse · 27 février 2007 à 4:02 Re: Hôtels Tuxpan, Villa Tortuga ou Internacional à Varadero? Message 2 de 3 · 1 126 affichages · Partager MOi je suis revunue du Tuxpan le 17 février Nourriture ben Cuba c`est Cuba, resto à la carte bon, mais 2 de plus ca serais formidable.Endroit hipper propre.Plage extra c`est la plus belle de VaraderoPersonnels extra il y a toujours moyen d`avoir qqu chose voir Daniello... (pour tout tout)C`est mieux d`apporter son sèchoir, mais il faut un adaptateur. Chambre bien.Coffret gratuit dans la chambre.10 minutes de la ville 5 CUC pour une ride aller en taxi donc environ 7 dollars Canadien...... | | | À: PirateRousse · 28 février 2007 à 14:55 Re: Hôtels Tuxpan, Villa Tortuga ou Internacional à Varadero? Message 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager Coucou
Moi je choisirais le Tuxpan, dans les trois c'est le seul qui a un bar dans la piscine et un casse croute sur le bord de la plage. Le resto à la carte est vraiment bon mais effectivement il en manque!! Mais j'aime mieux un seul resto à la carte très bon que 3 moyens!!! Ensuite la plage est super belle une des plus belles d'ailleurs et tout les jours ils offrent des jus de fruits sur le bord de la piscine vraiment très frais!! Chambre petite mais très propre, personnel accueillant et souriant. Ils ont des séchoirs à cheveux qui fonctionne relativement bien. Coffret offert gratuitement.
C'est à peu près 10 pesos pour se rendre à la ville, c'est sur que l'intercontinental est plus près mais la piscine est passable. Le Villa Tortuga je ne le connais pas. Moi mes critères sont la plage et la piscine et j'ai pas été décu du tout. Parcontre le Breezes Bella Costa qui est juste à coté est souvent en spécial aussi même moins cher que le Tuxpan sur Go Traveil et si tu pouvais te l'offrir je te le conseillerais vraiment!!
Bon voyage!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |