Hôtels Tuxpan ou Bella Costa à Cuba? Govoyage · 4 janvier 2007 à 3:26 4 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 3:26 Hôtels Tuxpan ou Bella Costa à Cuba? Message 1 de 4 · 1 631 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir votre opinion sur ses deux hôtels de Cuba. Quel est le meilleur propreté, nourriture..etc
Merci | | | À: Govoyage · 4 janvier 2007 à 15:04 Re: Hôtels Tuxpan ou Bella Costa à Cuba? Message 2 de 4 · 1 616 affichages · Partager bonjour, je ne peux pas te répondre pour les 2 hôtel, mais moi je suis allé au tuxpan, Côté propreté personnellement je n'ai rien à dire et le personnel est très poli, la nourriture il manque parfois de diversité, mais c'est quand même bien sutout si comme moi tu gardes en tête que la nourriture en medium partout à cuba | | | À: Jeanik · 4 janvier 2007 à 15:39 Re: Hôtels Tuxpan ou Bella Costa à Cuba? Message 3 de 4 · 1 615 affichages · Partager Allo J'ai écrit la même question sur le forum il y a environ 1 semaine...Va voir, il y a déjà plusieurs réponses...
Tourlou | | | À: Govoyage · 5 janvier 2007 à 14:56 Re: Hôtels Tuxpan ou Bella Costa à Cuba? Message 4 de 4 · 1 585 affichages · Partager Bonjour
Comme Balzam dit j'ai répondu cette semaine puisque j'ai fait les deux dernièrement et j'ai préféré le Bella Costa pour l'ambiance, les chambres et le resto sur le bord de la plage. Parcontre pour le souper le Tuxpan a un excellent resto à la carte le "El Rancho" mais le hic, longue mais longue file d'attente le matin donc à moins de faire la ligne à 7:00 le matin tu peux l'avoir sinon faut oublié ça! J'ai adoré les spectacles au Bella Costa le soir tandis qu'au Tuxpan ils sont d'un ennui mortel. les animateurs sont beaucoup plus sympathique au Bella Costa qu'au Tuxpan. Coté propreté c'est sur que le Bella Costa vient tout juste de réouvrir et ils ont du renouveller tout tout tout de la fourchette aux rideaux car la chaine Iberostar ont tout repris mais les chambres sont plus grande au Bella Costa. Le Tuxpan a un bar dans la piscine mais pas le Bella Costa. Les deux sont vraiment un à coté de l'autre donc la plage est la même, et d'un coté elle se termine au Bella Costa mais de l'autre il y a de quoi marcher longtemps, longtemps. Pour la propreté les deux hotels sont propre aucun problème la dessus. Donc si tu as d'autres questions n'hésites pas! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |