| je pars pour playa pesquero - 7 mai 2005 Grido · 1 mai 2005 à 23:57 3 messages · 3 participants · 1 073 affichages | | | | 1 mai 2005 à 23:57 je pars pour playa pesquero - 7 mai 2005 Message 1 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonjour à tous,
après avoir lu tout les commentaires ici, nous (ma blonde et moi) avons finalement décidé d'aller au playa pesquero. Je crois qu'au prix de "dernière minutes" que nous avons payé, nous devrions avoir une belle semaine. On est pas difficile après tout, ceci n'étant pas notre première visite à Cuba.
Y a-t-il des gens allant à cet hotel durant la même semaine que nous? Je sais qu'il y a plusieurs départs pour holguin dans cette fin de semaine (7-8 mai 2005).
Si vous avez des conseils pour nous concernant -cet hotel ou -ce coin n'hésitez pas!!
Mathieu | | | À: Grido · 2 mai 2005 à 5:21 Re: je pars pour playa pesquero - 7 mai 2005 Message 2 de 3 · 1 052 affichages · Partager allo grido
nous sommes aller au pesquero la premiere d'avril et se fut maghifique vous avez fait le bon choix.
nous s'etait notre premier voyage sa vaut surement un 5 etoile cette endroit la.<ont y retournerait demain matin moi et mon chum.
bonne vacances
nathalie | | | À: Grido · 2 mai 2005 à 13:33 Re: je pars pour playa pesquero - 7 mai 2005 Message 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager Bonjour,
nous partons aussi le 7 mai moi et mon chum pour playa pesquero....peut être nous nous rencontrerons là bas....a entendre les commentaires, nous ne serons pas les seuls québecois!!!! Au plaisir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |