Je cherche une personne qui va à Varadero pour remettre des vêtements à un ami Chantalou77 · 6 août 2008 à 15:57 5 messages · 3 participants · 2 462 affichages | | | | 6 août 2008 à 15:57 Je cherche une personne qui va à Varadero pour remettre des vêtements à un ami Message 1 de 5 · 2 462 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une personne qui part pour Varadero Cuba très bientôt. J'ai des vêtements, quelques photos et un dictionnaire à donner à un ami qui travail au Barlovento Hôtel. Il est très facile à trouver, il travail sur la plage. Il n'y a rien de croche derrière ça ou d'illégal, c'est juste que par la poste c'est cher et ce n'est pas fiable du tout. SVP, je vous en serez très reconnaissante. Il est possible de voir le colis avant sa fermeture, fermeture devant vous si nécessaire.
Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantalou77 · 7 août 2008 à 0:23 Re: Je cherche une personne qui va à Varadero pour remettre des vêtements à un ami Message 2 de 5 · 2 409 affichages · Partager C'est de valeur que tu n'est pas demander ça il y a 2 semaines je te les aurais apporter sans problèmes.
Ton ami est Salvavidas au Barlovento. Mon copain doit le connaitre car il travaille aussi comme Salvavidas pour la meme compagnie mais dans un autre endroit. | | | À: Chantalou77 · 10 août 2008 à 18:46 Re: Je cherche une personne qui va à Varadero pour remettre des vêtements à un ami Message 3 de 5 · 2 232 affichages · Partager J'envoie des colis a mon copain qui habite Jovellanos très régulièrement avec Antillas express. (Antillas-express.com)Très fiable, j'ai envoyé de tout vraiment tout jamais eu aucun problèmes. 13 $ par livre (poids) Le tout se rend à destination en 20 - 30 jours. | | | À: Salsaj · 13 août 2008 à 16:28 Re: Je cherche une personne qui va à Varadero pour remettre des vêtements à un ami Message 4 de 5 · 2 121 affichages · Partager Merci pour la référence, c'est vraiment gentil! | | | À: Chantalou77 · 18 novembre 2008 à 21:28 Re: Je cherche une personne qui va à Varadero pour remettre des vêtements à un ami Message 5 de 5 · 1 882 affichages · Partager Je remercie énormément M. Jocelyn qui a eu la gentillesse extrême d'amener à Ariel un paquet de ma part, il a pris une photo et à filmé sa réaction à l'ouverture du colis. Vraiment touchant et un très beau souvenir à conserver, aucune compagnie postale peut offrir cette plus value!
Merci encore monsieur Jocelyn! P.s. Je repars pour Varadero le 19 décembre, avis aux personnes qui souhaitent envoyer des choses à quelqu'un de spécial là-bas et qui veut vivre ce moment touchant! Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |