Je retourne à l'hôtel Club Kawama Varadero, ainsi que petits truc et critique des critiques... Samuel26 · 5 mars 2011 à 11:42 24 messages · 16 participants · 4 453 affichages | | | | À: Samuel26 · 10 mars 2011 à 20:01 Re: Je retourne à l'hôtel Club Kawama Varadero, ainsi que petits truc et critique des critiques... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Loll du monde qui chiales apres du monde qui chiales ben voyons vous avez pas autres choses a faire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sudsud1970 · 11 mars 2011 à 3:42 Re: Je retourne à l'hôtel Club Kawama Varadero, ainsi que petits truc et critique des critiques... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager laisse les faire parce que la tu te trouve a chialer apres du monde qui chiale sur le monde qui chiale on n'est pas prêt de s'en sortir, (Lhomme qui a vue l'homme qui a vue..........l'ours). | | | À: Machama · 11 mars 2011 à 22:33 Re: Je retourne à l'hôtel Club Kawama Varadero, ainsi que petits truc et critique des critiques... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager Oui tu as bien raison je laisse faire c est plus intellient
merci | | | À: Samuel26 · 22 mars 2011 à 5:47 Re: Je retourne à l'hôtel Club Kawama Varadero, ainsi que petits truc et critique des critiques... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager MERCI samuel26, moi et mon copain partons dans 1 mois!!!moi qui à voyagé beaucoup (16 eme voyage), j'ai reversé au kawama pour me payer 2 semaines de triP (bons repas en ville, sorties et pleins d'activités...)mais avec tous les commentaires je n'etais plus sure.lui c son premier voyage donc je lui ai proposé un voyage plus du style aventureux.hotel pas cher mais on se paye la totale.donc je ferme ce site immédiatement et je patiente tranquillement jusqu'a notre départ.je garde en tete seulement ton commentaires, j'espere avoir de belles vacances:)on se retape bientot et avec le sourire (j'en suis sure) vvvvv | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |