|  |  |
 | | | | | Je suis revenue de Playa Costa Verde Minimel555 · 31 janvier 2008 à 22:17 29 messages · 12 participants · 3 369 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 22:17 Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Bonjour !! Pour tous ceux et celles qui ont des questions consernant l'hotel, il me fera un plaisir de vous répondre !!! :)
J'attent vos questions ! :)
Nous avons eu une semaine magnifique las-bas !! Il y a tant de chose à raconter... que ça serait beaucoup trop long !
Bye xxx | | | À: Minimel555 · 2 février 2008 à 1:08 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour pourriez vous me décrire un peu votre voyage comment sont les chambres et si il y'a des villas car nous devons être 4 dans la même chambre et je veux qu'elle soit très grande, je ne sais pas si vous connaissez le Club Amigo car j'hésite entre les deux hôtels je ne connais ni ni l'autre mais tout ce que je veux c'est d'être pas loin des dauphins pour aller nager avec eux et est-ce qu'il y'a beacoup de marchement à faire là bas pour aller à la mer. Je m'excuse si j'ai autant de questions mais je ne veux tellement pas me tromper et surtout pour mes beaux parents qui viennent avec nous mon mari et moi sommes dans la 40 taine. si marché aux puces pas loin du site.
Merci encore Karo | | | À: Dauphin9 · 2 février 2008 à 17:30 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Bonjour !! Bon alors premièrement les chambres sont grande, mais pour 4... je sais pas... Nous il y avait un divan lit dans la chambre.. alors tout depend de vos gout.. Il ont surement des chambres communiquante !
Il y avait aussi une excursion pour aller avec les dauphins :) La prochaine fois nous allons y aller certain !!! Prévoyer au moin 80 à 100$ pour nager avec les dauphins !
Pour aller à la plage, il faut compter environ 5 minutes... C'est pas très long.. tout depend de ou vous etre placer dans le complexe.. Nous c'était quand meme assez proche. Mais bon.. ça fait du bien des fois de marcher un petit peu :) Il y a un beau petit pont à traverser au dessus d'un petit marais :) C'est quioute :)
Ensuite pour 5$ aller-retour par personne.. une autobus nous apporte à Guardalavaca au marché au puce.. Ce marché au puce est directement sur la plage de guardalavaca.. Nous avon pu voire l'extérieur du Club amigo.. et j'ai trouver que ça avait l'air délabrer... C'est une question de gout...
Informez-vous bien sur les forum de cet hotel... Moi c'est certain que j'irais pas vraiment la... mais bon.. Sur le site de voyages a rabais.com il y a une section des commentaires des hotel... Ca vous guidera vraiment beaucoup dans vos choix car moi ça ma beaucoup aider !
Playa Costa Verde je le recommance... Bien que ça soit mon premier voyage comme ça dans le sud... je dois dire que cest un hotel tres propre et tres tres beau.. car jai vue beaucoup d autre photo de d autre hotel et je me suis beaucoup renseigner sur internet avant de partir... et je n'ai pas ete decu !
Si vous avez d autre question ne vous gener pas ! | | | À: Minimel555 · 2 février 2008 à 18:55 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager salut nous ont part le 16 mars en couple, nous adorons le poisson peut on en mangé a l'hotel, sois au buffet ou au resto a la carte, et le coffre fort combien, et pour les serviette de plage combien aussi, car nous c, est avec sunwing que nous allons voyager je crois que nous aurons les serviette dans la chambre, mais au cas, j, aimerais savoir le prix.et il y a t'il beaucoup de chaise a la piscine et a la plage, ou faut ce lever tôt pour en réserver.
merci | | | À: Brocoli · 2 février 2008 à 20:03 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 239 affichages · Partager Salut, on revient du pcv le 15 janvier. Le coffre est gratuit dans la chambre et les serviettes sont déjà dans la chambre a ton arrivée. Tu peux les changer le jour près de la piscine. Pas de problèmes pour les chaises à la piscine et à la plage. il en ont eu un nouvel arrivage à la plage la semaine où ont y était. Pour le poisson, tu en as à tout les jours au buffet et à la carte. Également, sandwich au thon disponible au snack bar.
Bon voyage | | | À: Sim69 · 2 février 2008 à 20:09 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 237 affichages · Partager merci beaucoup pour tes réponse 
bye bye | | | À: Brocoli · 2 février 2008 à 21:50 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Oui et bien comme il a dit... le coffre de sureté est gratuit :) Les serviettes nous les avons toutes dans la chambre... je dois dire que si tu souhaite avoir des débarbouilettes et bien apporte les..car las-bas il en ont pas...
Pour les chaises... bien à la plage c'est ok, il en manque pas... mais je dois dire que pour la pisine... C'est ça que nous avons le plus detester du voyage...
C'est que c'est probablement pas la faute de l'hotel mais plutot des voyageurs... Nous nous sommes rendu compte que beaucoupde voyageur se pensent tout seul dans un complexe hotellier... Les gens vont placer leur serviette sur une chaise a la pisine tot le matin afin de se reserver une chaise toute la journee... Nous sommes tres certain que des gens vont passer la journee a la plage... et a leur retour il ont une chaise...C'est plutot enrageant de voire que plusieur plusieurs chaise ont personne dessus mis àpart une belle serviette bleu ! A tous les jours en apres midi ou apres le diner il fallait faire le tour de tout ca pour se trouver 2 chaises de libre !
Mais bon ont finissait par se trouver une chaise.. mais moi ça m'a fait plutot... excuse l expressions.. chier de voire que les gens abusait un peu la dessus !...
Pour d autre questions ne te gêne pas! :)
minimel | | | À: Minimel555 · 2 février 2008 à 22:50 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager merci mais je suis rendu a mon 11 voyages et fait toi en pas avec ca c, est partout comme ca, pour les chaises, même que ca arrive que a la plage ils en prennent pour ce faire des baridade pour ce coupé du vent alors oui c, est chiant, mais les gens aujourd'hui ce vous carrément des autres, même si les gens te vois chercher une chaise il te l, offirais pas pour cinq cenne
bye merci encore | | | À: Dauphin9 · 3 février 2008 à 6:25 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager Bonjour Minimel merci pour les informations au sujet du P.V.C. serait-il possible de me dire ou tu étais situé sur le site car moi je ne peux malheureusement pas trop marchée du à une accident donc j'essaierais d'être de la mer et de la piscine si c'est possible et pour mes beaux parents et bien on aura chacun notre chambre ce sera parfait comme ça, et pour le Club amigo et bien si jamais on irait ce serait dans les bungalows pas autres chose.
Aujourd'hui il y'avait un bon deal en tout cas d'après moi mais je ne connais pas le villa covarrubia pour fin février 648.00 tout inclus d'après moi c'est pas cher mais est ce bien et je crois que c'est beacoup plus loin pour aller nager avec les dauphins et y'a pas l'air à avoir grand chose dans ce coin là.
Si quelqun peut m'aider je l'apprécierait pour m'aider à faire mon choix final.
Merci Dauphin9 | | | À: Dauphin9 · 3 février 2008 à 12:00 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Salut Le Villa Covarrubia est à deux heures et demi de Holguin.Il est dans la province de Las Tunas.C'est un site isolé où il n'y a pas l'excursion des dauphins.Les seules excursions de cet endroit est la visite du village de pêcheurs le plus près et celle de la capitale de cette province.Il n'y a pas ame qui vive à moins de trente minutes du site. | | | À: Dauphin9 · 3 février 2008 à 16:54 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager Coucou !! Je crois que peut importe l'endroit ou tu sera placer au Playa Costa Verde... tu devra marcher un peu....
Nous étions placer pour etre pres de tous.. Mais la plage faut quand même marcher un petit peu... C'est quand même vraiment pas loin..
Le numéro de notre chambre etait le 1315...Je ne sais pas si ça peut t'aider dans tes recherches...
nous etions tres tres bien situe... avec le spa juste a cote !!! :)
Je sais pas si je té aider... | | | À: Minimel555 · 3 février 2008 à 20:41 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Un grand merci à Minime et Gaston pour votre aide et non je n'irai pas au Covarrubia depuis que je sais qu'on ne peut pas nager avec les dauphins.
Et toi Minimel je vais essayer d'avoir dans le même coin que tu étais.
Encore merci pour les informations précieuse
Dauphin9 | | | À: Dauphin9 · 3 février 2008 à 21:05 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager salut nous étions a cette hotel au fête, et il ne fait plus partie des hotel a retourné, si tu aime les long trajet 2h30 de bus, si tu aime mangé froid, tu peux y allé, si tu aime manqué d'eau nous 2 jours, tu peux y allé, toilette pas propre et pas de papier toilette au toilette de la piscine, pas d'ambiance du tout, spectacle archie plate, pas d'ustensile pour te servir faut courir après des pinces, pour se servir, bouffe ordinaire, bar a pâte au fête 45min d'attente en ligne pour ce faire servir, les activités comprise catamaran, pédalo, canot, et ca c'est quand ca leurs tente tu as l'impression de les dérangé, le rancho du diner tu as des frite très froide, pizza mince comme une galette très froide, hot-dog, hamburger, pas pire,
positif, beau site, belle plage, chambre propre mais très très ordinaire et matelas pas confortable, et oreiller mince comme une feuille de papier.ca c, est secondaire pour nous mais...et ca c'est dans le temps des fête alors beaucoup de monde alors imagine hors saison ouffffffff, pas fort.bon ben a toi de voir, au prix que tu la vue ben moi après l'avoir vue pas sur, nous au fête 1045 | | | À: Brocoli · 4 février 2008 à 2:17 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager bonjour brocoli tu parles de quel hôtel que tu ne retournerais pas car à 2 heures de route. Le playa costa verde ou le corrabias
merci | | | À: Lechienmoka · 4 février 2008 à 2:59 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 097 affichages · Partager le covarrubias, est a 2h30, et le playa est a 50 min. | | | À: Minimel555 · 4 février 2008 à 16:39 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager salut encore moi brocoli j, ai une autre petite question, je ne sais pas si tu sais si nous pouvons allez mangé chez quelqu'un la bas, si toi tu la fait, car j, ai fait ca 1 fois a varadero et nous avions bien aimé l'expérience, as tu entendue quelqu'un qui est aller, peut-être pourrais tu me dire le nom de la personne chez qui on pourrais y aller, si tu le sais évidamment.
merci | | | À: Brocoli · 4 février 2008 à 17:53 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager Ah et bien j'ai aucune idée... Je n'est pas été manger chez personne las-bas...
Désolé | | | À: Brocoli · 3 mars 2008 à 3:39 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager allo   .....
que voulez-vous dire 2h30 de trajet en bus??? c indiqué 50 min. de l'aéroport. Merci. gisèle | | | À: Minimel555 · 3 mars 2008 à 5:02 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager Bonjour Minimel555
Nous sommes 4 à partir début mai. Et je suis heureuse de lire de bons commentaires sur cet hôtel. J'ai lu que l'on pouvait faire de la bicyclette. Est-ce que tu en a fait ? Si oui comment était les pistes et qu'est-ce qu'on peut visiter ? As-tu fait des excursions ? et si oui lesquelles ?
As-tu fait l'achat de ton voyage en avance ou juste un peu avant de partir car je me demande le meilleur temps pour l'achat de mon voyage ? Ouf ! Merci de me répondre. Bye. Carole | | | À: Minimel555 · 3 mars 2008 à 5:32 Re: Je suis revenue de Playa Costa Verde Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager Nous partons au Blau Costa Verde à la fin mars. Je sais que je vais aimé (mon chum y a déjà été l'an passé) mais j'ai un peu peur de trouver la plage pas très grande et pas beaucoup de mer pour me baigner... c'est juste une petite peur toutefois... mais je suis habituée à Varadero alors.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |