Nous sommes revenus samedi du GPT. Ce fut 2 semaines de rêve. Après tous les commentaires négatifs lus sur cet hôtel; nous avions un peu peur. AUCUN PROBLÈME, nous y retournerions tout de suite. Les employés sont tous très gentils et font tout ce qu'ils peuvent pour nour rendre la vie agréable. Ils sont toujours un beau sourire et un hola à chaque rencontre.
Le site du GPT est absolument fantastique, c'est très beau. Les piscines sont très belles.
La nourriture est aussi excellente. Nous sommes allés au 5 resto à la carte, un soir, à l'italien, c'était moins bon. Les autres fois, c'est excellent. Le buffet est aussi très bon. N'oublions surtout pas que nous sommes en pays étranger et à
Cuba, donc, la nourriture est différente. Si on veut la même chose qu'à la maison, il ne faut pas voyager. Moi, je me considère comme difficile et j'ai très bien mangé pendant 2 semaines.
En ce qui concerne les moustiques, 1 seule piqûre en 2 semaines, on nous a dit qu'ils mettaient de l'insecticide régulièment.
Pour la plage, c'est vrai que ce n'est pas une super grande plage, une section est très belle pour la baignade (à droite), l'autre est passable. Il y a suffisamment de chaises mais pas de coussins, c'est n'est pas très confortable (apportez un coussin gonflable). L'eau est turquoise et il y a suffisamment d'ombre.
Nous n'avons pas eu à faire de file d'attentes (buffet, réception, banque, pourtant, l'hôtel affichait complet. Nous avons facilement pu réserver les restos à la carte et nous y sommes allées à 2 reprises dans chacun.
En résumé, je conseille le GPT, c'est un paradis.