Salut a vs, <
je suis allée au tryp - conseil: apporte des jouets de plage du dollarama si tu en as. Labas que des flotteurs 1 ou 2 a vendre pas plus. Si tu as des connaissances qui enn ont et veulent sen débarasser ne te gene pas et tu peux laisser le tout a la femme de chambre elle en sera heureuse. Les jardiniers ne pas les oublier une casquette du
canada avec peso et il seront heureux, il font pour les enfants des chapeaux de paille alorsca vaut le peso, pate a dent tylenol sandale pour enfant tu vois le genre car il sont pénaliser sur le peso cuc car eux ils sont payés en peso local - les touristes eux ont le peso convertible.
Au buffet le meilleur serveur est Rollando beau grand et meilleur service au monde il bas beaucoup de monde au
quebec. Il est marié et jeune pere de famille. Le resto international, le pizza bar avec les enfants et le snack bar de la plage les enfants adorent.
bon voyage
n'oublie pas du spray a moustique
et au cas ou apporte toi le traitement en lotion de kwellada (eh oui - il est possible que les enfans en jouant puisse se faire piquer par de minuscules insectes et ce traiement vas guérir les démangeaisons. Je le sais je me suis fait piquer en titi et par rien que moi. Apportez- vs 2 bouteilles. ca vaut mieux que de revenir avec des démangeaisons qui empire parce que pas traiter immédiatement. Jean-coutu au comptoir pharmacie demande-le maintenant cest un must dans ma valise. surtout avec enfants.
bon voyage
tarente
ps si rollando travaille toujours au buffet fait le moi savoir car j'y retourne bientot et j'aimerais rapporter un cadeau pour sa famille
merci