Oui!!!
J'ai fait 2 excursions lors de mes dernières visites. Soit la journée speed boat et playa Pilar (une des 10 plus belles plages au monde, à voir ABSOLUMENT!!). C'est une journée en excursion tout à fait parfaite! Si vous la prenez en formule tout inclus en groupe, vous payerez environ 100$ pour la journée par personne. Si vous désirez partir avec le Jeep, vous ne pourrez pas faire le speed boat, mais vous pourrez facilement vous rendre à la plage Pilar qui est situé sur
Cayo Guillermo (très facile de s'y rendre du Bluebay, 20 minutes environ). Normalement, lorsque vous prenez l'excursion pour aller à la plage Pilar, le dîner est inclus dans le prix, ce qui ne sera pas le cas en y allant en jeep. La deuxième excursion que j'ai fait est le jeep safari, tout à fait génial ça aussi! Vous partirez en jeep visiter la ville de Moron (la ville la plus près de
Cayo coco situé sur l'île de
Cuba, 1h en voiture) Pour ensuite vous rendre sur une montagne pour admirer la vue sur
Cuba, vous arrêtez à la
laguna de la leche (une lagune très populaire au couleur du lait, à voir!), une visite dans une ferme en peu en retrait de la ville où vous pourrez y déguster un repas typiquement cubain. Finalement, vous visiterez une ferme de crocodile, ÇA VAUT LA PEINE!! Je me rappelle qu'il y a plus de 300 crocodiles... impressionnant!!
Sinon, une petite visite de
Cayo coco pourra vous permettre de voir les différents hôtels et même de vous arrêter à la Cueba de Jabali (une grotte!! À voir ABSOLUMENT!!) cette grotte est aménagée en discothèque, très populaire les mardis et jeudis soir! Si vous désirez sortir danser, allez-y! ça vaut la peine!
J'espère t'avoir inspiré!

Émilie