|  |  |
 | | | | | Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Etincelle · 28 juillet 2005 à 5:32 31 messages · 8 participants · 4 227 affichages | | | | À: PirateRousse · 29 juillet 2005 à 15:27 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 923 affichages · Partager Alors j'en apporterais car j'ai 3 garcons un peu casse-cou  et je suis un peu mere-poule  je voyage avec des spider-man et des petits batman !!! Merci  Etincelle | | | À: PirateRousse · 31 août 2005 à 20:38 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager Finalement pour les casques il n'y en a pas pour les bicyclettes, mais pour les mobylettes ils en ont des beaux casques récents, ils viennent avec la location. 24.00$CUC pour la journée maximum 3 sur la mobylette a la fois  Etincelle | | | À: Etincelle · 2 mars 2006 à 22:57 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager Salut Etincelle,
il y a une assurance avec la mobylette? c pas cher 24 cuc pour la journée.
Merci, pour l'information.
Bonne soirée!
Diane | | | À: Gaspésie38 · 3 mars 2006 à 15:31 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Bonjour!
Pour les mobylettes il n'y a pas d'assurance et il en offraient pas non plus lors de notre séjour. Pour la réservation ils prennent ta carte de crédit et pièce d'identité (permis de conduire) avec ton numéro de chambre d'hôtel. Tu es 100% responsable de la mobylette et des bris s'il y a lieu.....moi j'y suis allé en août dernier peût-être que cela a changé depuis...mais a bicyclette c'est aussi cool et gratuit! 
Etincelle | | | À: Etincelle · 4 mars 2006 à 15:06 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager | | | À: Etincelle · 20 octobre 2007 à 23:14 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager Bonjour! J'irai passer une semaine en décembre prochain au Brisas Santa Lucia et j'ai entendu dire que le village de La Boca situé à l'ouest de Santa Lucia vallait une petite visite. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est rendu jusque là en vélo ou en mobilette? Est-ce que les vélos du Brisas sont en bon état (la dernière fois, au Brisas Trinidad, ma mère avait fait une crevaison alors que nous étions rendus pas mal loin de l'hôtel et elle a trouvé son retour très pénible... je ne suis pas certaine que je vais réussir à la convaincre d'utiliser un vélo cubain à nouveau...  , donc peut-être que ça vaudrait la peine de louer une mobilette, j'imagine qu'on pourrait être les deux sur la même sans problème? de toute façon nous ne sommes pas adeptes de la vitesse et je connais l'état des routes cubaines.... Les scooters du Brisas sont-ils toujours en bon état à l'heure actuelle (je constate que les derniers messages de cette discussion datent de l'an passé...)?
Merci! | | | À: Santaclo · 22 octobre 2007 à 15:55 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 387 affichages · Partager Bonjour!
Je ne peux pas prétendre qu'ils sont en bon états en ce moment, par contre ils l'étaient lors de notre séjour qui date de aout 2005, a ce moment ils étaient très récent. C'est une belle destination vous allez bien aimé cela ressemble un peu au Brisas Trinidad Del Mar ou vous etes allés, comme grandeur du site, mais avec beaucoup plus d'animation!!
Au plaisir!
Etincelle | | | À: Etincelle · 22 octobre 2007 à 23:37 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Merci Étincelle pour votre réponse rapide!
J'ai de la difficulté à évaluer les distances sur la carte que j'ai vue, mais combien de temps environ pour se rendre en scooter à Playa Coco à partir du Brisas? Est-ce trop loin pour s'y rendre à vélo? J'ai lu que certains s'y rendaient en calèche, avez-vous une idée du prix? J'ai lu que le petit train touristique s'y rendait, mais je préfèrerais me déplacer avec mes propres moyens pour avoir la liberté de discuter avec les Cubains sur le chemin (j'ai toujours un sac à dos rempli de trucs à leur donner  )
Ce sera ma 5e fois à Cuba, j'ai eu un coup de coeur pour Trinidad, mais vu l'aubaine incroyable que j'ai pu obtenir pour Santa Lucia, je me ferai un plaisir d'aller découvrir ce coin que je ne connais pas encore... je suis contente de lire qu'il y a divers moyens de s'évader du complexe et que le vrai Cuba n'est pas trop loin! | | | À: Santaclo · 23 octobre 2007 à 3:25 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Bonjour santaclo!
Oui cela ce fait bien en bicyclette. Le petit village La Boca est a environ 7 km de l'hotel. La plage est superbe a ce qu'il parait je n'y suis pas allée mais je l'ai vu du bateau lors de notre excursion en haute mer. Les bicyclettes sont gratuites a l'hotel mais je ne me souviens plus du prix pour la caleche 5 pesos peut-etre plus, le petit train aussi est gratuit. Il est certain que tu auras un autre coup de coeur!!, Santa Lucia est une belle destination!!
Etincelle | | | À: Santaclo · 23 octobre 2007 à 16:11 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Le chemin pour se rendre à Coco Beach, c'est 7 km sans aucune maison sur le chemin. Ce n'est qu'au bout qu'il y a le village et la plage. Si tu as une crevaison en vélo, tu n'es pas sortie du bois... | | | À: Cubata · 23 octobre 2007 à 17:50 Re: Location de mobylettes au Brisas Santa lucia Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Alors peut-etre qu'il serait utile de prévoir un petit kit pour réparation de crevaison dans tes baggages...il pourra faire un beau cadeau a un cubain au départ si tu ne t'en sert pas....sinon il reste d'autre moyen que le vélo pour s'y rendre.
Etincelle | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |