Sanfrontiere · 18 mars 2011 à 20:21 7 messages · 5 participants · 5 168 affichages | | | | 18 mars 2011 à 20:21 Location de vélo à La Havane? Message 1 de 7 · 5 139 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je pars pour la Havane bientot..et je me demandais si c est possible de louer des velos la bas...et si oui comment sont les velos??? Est ce des velos hybrides, velos de route ou byciclette de ville? Et quels est leurs etats? Si quelqu un peut m aider..ca serait tres apprecié..car je me demande si je dois apporter mon velo (ce qui n est pas agreable a trainer) ou en louer un la bas...qui serait beaucoup plus simple! Merci | | | Bonjour Jean, a ma connaissance, il n'y a pas de vélos de locations à La Havane. Mais je peux me tromper. En tout cas si il y en a, ça ne doit as être des vélos terribles. Peut être que dans certains coins très touristiques somme Varadero (et encore ça doit être plus des vélos de plage qu'autre chose) mais je ne sais pas. Je te conseille donc d'amener le tien avec des pièces de rechange comme des rustines chambres à air bonne pompe câbles etc, parce qu'on en trouve pas grand chose de bonne qualité comme pièces et équipements vélo. Bon voyage. | | | Merci c est ce que j ai decidé de faire..j amene mon vtc...par pres de la Havane...demain! a bientot | | | Nous voici de retour de voyage...S il y en a d entre vous qui desire des infos sur la partie de l Ile entre Santa Maria del Mar et la Havane... (soit environ 25 kilometres.)n hesiter pas a me contacter....mais tout simplement vous dire que le choix du velo hybride etait tres bien...un velo de route c est possible mais pas l ideal selon moi. Il y a beaucoup de pollution sur cette portion de l ile. Probablement pas le meilleur coin pour faire du velo..mais voyage tres agreable. a Bientot | | | 'lut! concernant la location de velos, les nouvelles dispositions sur l'autorisation d'achat/vente de véhicules pour les cubains vont p.e. faire bouger les choses aussi pour les vélos!? j'ai tres envie de me deplacer sur place en vélo, mais je voudrais le trouver sur place, meme quitte a l'acheter et le vendre au moment du depart, qq'un a une idee des prix pratiqués pour un vélo correct (avec vitesses et plateaux, porte bagages etc... mais qui soit pas un char d'assaut...)? | | | Comme le dernier message au sujet de locations de vélo à La Havane, remonte à octobre 2011, peut-être que certains d'entre vous ont eu l'occasion de voir dernièrement s'il y avait des vélos en location à La Havane avec ces nouvelles dispositions car mon copain part jeudi prochain et il ne veut pas apporter le sien là-bas mais il aimerait bien pouvoir se déplacer en vélo. Si vous avez des informations que ce soit des locations par une agence ou bien d'un particulier, faites-le moi savoir. Mon copain n'a aucun problème avec l'espagnol puisque c'est sa langue maternelle. Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |