Megareco · 30 octobre 2016 à 18:06 3 messages · 3 participants · 1 505 affichages | | | | 30 octobre 2016 à 18:06 Location de vélo à La Havane Message 1 de 3 · 1 505 affichages · Partager Bonjour,
je sais que vous pouvez trouver des possibilités de location de vélos avec Wowcuba, cuba rutabikes, canbicuba...et leurs bicyclettes semble très à l’aise... mais je ne veux pas payer 20 CUC et plus juste pour VTT 1 jour à la Havane. Il semble qu’il doit être possible de trouver un de moins de qualité pour environ 5 Cuc/jour... mais où ? Nous allons rester au Centro Habana, un peu 400 m au nord-ouest du Capitolio Nacional. Nous préférons donc si possible trouver 4 vélos pour 1 journée à proximité de cet endroit. autres suggestions de services de location sont également bienvenues
salutations, Geert, | | | Il y a un magasin de location au centre-ville. Malheureusement, je ne me souviens pas du nom ni du nom de la rue. J'y suis allé 2 fois et les 2 fois c'était fermé malgré le fait que c'était pendant les heures d'ouverture mentionnées sur leur porte!!!!!!! Il y a un magasin où on vend des vélos qui pourrait possiblement vous renseigner. Il est situé à la fin de la rue piétonnière San Rafael au croisement de la rue Galiano, face au square. | | | Selon Moon 2015, on ne peut plus louer de vélos à Cuba, sauf dans les tout-compris-plages. Et pour cause, il y deux morts tous les trois jours chez les cyclistes de La Havane. Pour pédaler à Cuba, il ne reste donc que deux options : apporter son propre vélo et accessoires de réparation OU acheter une excursion avec WowCuba ou Cubania Travel. Je peux vous donner les coordonnées, au besoin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |