HOLA VIAJECUBA !!
comment vas tu? je répondais à moana et ne suis pas intéressée pour le moment par cayo levisa personnellement............en effet, je n'utilise jamais internet pour autre chose que infos etc ou hotels réservables en direct, peu pour paiement avec carte sur
cuba, je me méfie trop ; par contre j'utilise beaucoup mes guides et je téléphone pour réserver mais ainsi aussi il peut y avoir des déconvenues... en ce qui concerne le cayo jutias une journée d'excursion depuis
vinales est trés possible agréable bien organisée mais faut revenir sur
vinales pour le logement. l'entrée au cayo est balisée car il y a eu des problémes de "fuites" vers les usa il y a qques années. et aussi le cyclone l'an passé a bien endommagé les batiments d'accueil sur la plage mais on peut profiter de la plage tout à fait agréablement. cayo levisa, je sais pas, mais dans les guides ya des contacs on peut toujours tél ou passer par les agences cubaines qui gèrent l'hotel pourquoi pas? à plus billie
à ce sujet je suis allée à
Trinidad en aôut il a fait une chaleur bien "naze" pas de pluie ou trés peu raffraichissante et, je remarque que les intempéries se rapprochent alors que je pensais vraiment avoir des orages chaque jour en aôut...Je n'ai pas pris le train pour
Santiago j'ai fait trés rire mes amis cubains avec mes histoires de train mais la prochaine fois j'essayerai d'y aller quand mme. Ils m'ont trop raconté les promenades style "lista de espera" le film, l'as tu vu? oui, je pense?? Donc la prochaine fois "descente "en
Oriente et si tu es par
La Havane on se contactera si tu veux??? amts billie