Nous partons à la fin du mois à Cuba et nous sommes actuellement en train de chercher un logement pour la Havane (2 nuits) et Varadéro (4 nuits). Pour Varadéro, connaissez-vous les hôtels Barcelo Arenas Blancas et Iberostar Laguna Azul? Si oui, qu'en...
Compte partir a nouveau mais cette fois rester 1 mois ou 2 idéalement plus santa lucias que camaguey... auriez vous des suggestions sans que cela me coûte une fortune... je nai pas besoin du gros luxe mais le minimun (air climatiser et cuisinette serais...
Je pars lundi 4 janvier pour la Havane et mon hôtel vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont vu trop tard ma demande car le mail est parti dans les spams... Du coup plus d'hôtel, ils sont complets comme tous les hôtels que je consulte par internet...
Elgolfo · 11 septembre 2015 à 15:32 · 2 participants · 998 affichages
Nous voulons passer une semaine à Trinidad. Il y a 8 ans nous avons passé la semaine à l'Hôtel Brisas del Mar, mais depuis les évaluations de cette hôtel sont très mauvais. Est-ce que quelqu'un à passé du temps dernièrement à cette hôtel? Quels étaient...