ADV · 13 janvier 2005 à 17:23 3 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 17:23 Lookea Playa Grande de Varadero Message 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager Bonjour à tous.
je pense partir a VARADERO en mars prochain. Quelqu'un peut-il me donner les tendances climatiques et surtout les températures à cette période.
J'ai choisi le lookéa PLAYA GRANDE ! cet hôtel est-il bien ?
Merci d'avance pour toutes les infos en votre possession.
A+
ADV | | | À: ADV · 14 janvier 2005 à 2:56 Re: Lookea Playa Grande de Varadero Message 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager je suis allé l an passé à la mi- mars et nous avons eu de la tres belle temperature 30 le jour 22 la nuit
nous etions a arenas blancas nous avons bien aimé cependant l animation pas tres fort
cette année nous irons en mars a playa de oro l animation est tres bien a ce qu il parait | | | À: Ghislou · 14 janvier 2005 à 8:17 Re: Lookea Playa Grande de Varadero Message 3 de 3 · 1 354 affichages · Partager Merci pour les infos
Nous esperons qu'il y a encore de la place nous sommes en attente d'une réponse du Tour Opérateur.
A+
ADV | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |