|  |  |
 | | | | Jedazworld · 11 mai 2006 à 3:21 12 messages · 8 participants · 2 592 affichages | | | | 11 mai 2006 à 3:21 Lotion solaire pour Varadero en juin? Message 1 de 12 · 2 534 affichages · Partager Boujour nous partons pour cuba Varaderro le 3 Juin au Sol Sirenas Coral et nous ne savons pas quoi choisir comme crème soleil et surtout Combien ?? Quelqu'un m'a dit qu'il fallait commencer par de la 45 et graduellement baissé pour de la 15 ??.. est-ce bon ?.. surtout ce que je veut savoir est pour 2 personnes pendant 2 semaine une bouteille de chaque est-il suffisant ??
Merci à l'avance Jeff et Nan
Cuba dans 24 Dodo... | | | Salut,
Je crois que c'est assez difficile à répondre mais voici ma recettepour 2 semaines. Je commence avec de la 45 pour 2 jours, change pour de la 30 environ 3-4 jours, pour ensuite aller à de la 15 pour un autre 2-3 jours et finir avec de la 6 ou 8. C'est certain que si tu as la peau très pâle il faut rester à plus fort plus longtemps. Autres exemples: Certaines fois si je suis à la 15 et un endroit en particulier est plus sensible je mets de la plus forte pour cet endroit.
Coté quantité je dois t'avouer que j'utilise pour 2 semaines à 2 personnes, 1 bouteille de chaque que j'achète à la boutique hors taxes avant de partir et lorsque je reviens il m'en reste rarement. Je fais très attention au coup de soleil et ne t'en fais pas même avec de la crème tu vas griller.
J'espère t'avoir un peu aidé. | | | À: Moniclac · 11 mai 2006 à 5:04 Re: Lotion solaire pour Varadero en juin? Message 3 de 12 · 2 527 affichages · Partager Cool merci beaucoups.. nous allons surement prendre de la 45 et de la 15 (Deux grosse bouteille devrait suffire) 
Merci et si d'autre ont aussi des suggestion n'hésitez pas :) jeff et Nan | | | j'ai eue de bon conseil d'une personnes ayant eu une formation sur les lotions solaire...
toujours diviser par deux le numéro de protection ! surtout pour les marques cheap... genre banana boat... ect....
prens la lotion pour enfant, c'est la même chose !! mais moins chère !!! et souvent la quantitée est plus grande !! | | | À: 4tia · 11 mai 2006 à 14:32 Re: Lotion solaire pour Varadero en juin? Message 5 de 12 · 2 517 affichages · Partager Les lotions pour enfents sentes meilleures aussi :) | | | Attention à la marque "Personnelle" elle tache le linge blanc | | | À: 4tia · 11 mai 2006 à 22:33 Re: Lotion solaire pour Varadero en juin? Message 8 de 12 · 2 482 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses... que veut tu dire par diviser par deux.. commence par de la 30, ensuite 15 ensuite 7 ?
Jeff et Nan | | | Slt, Je ne conseillerais pas sur les marques, mais un conseil : quelle que soit la marque, l'indice de propection que tu choisiras : renouvelles toutes les 2 heures, au dela l'efficacité a disparue. A + | | | À: Steph972 · 11 mai 2006 à 22:53 Re: Lotion solaire pour Varadero en juin? Message 10 de 12 · 2 476 affichages · Partager Merci du tuyeau, jen prend note.. Dapres-vous combien de bouteille ou quelle quantité devraije prendre si je doit en mettre au 2 heures, 2 personnes, 2 semaines... sa fait une belle montagne de crème sa... c'elle que lont voulait la Umbrel je pense coute assez cher..
Jeff et Nan | | | bon... lindice de protection entre de la 15 et de la 45 na pas grand difference, la 45 bloc environ 2 a 3 % de plus de rayon uv. quel que soit la protection, limportant cest den mettre souvent et de bien preparer la peau avant. je vous conseille de prendre des supplement de betacarothene au moin 2 mois avant (pour un plus beau bronzage) et utiliser de lhuile de bebe le soir pour hydrater la peau. en cas de coup de soleil, rien de mieu que de la creme de zinc. (creme pour fesse de bebe) bon voyage!!! | | | À: Acdc · 13 mai 2006 à 19:50 Re: Lotion solaire pour Varadero en juin? Message 12 de 12 · 2 391 affichages · Partager Merci pour vos réponses.. nos avons finalement choisis la sécurité donc nous avons acheté de la Umbrell une de 45 adulte, une de 30 pour enfant et une de 15 mais celle-ci du coppertone moin chers $$. Jespere qu'avec sa on va se faitre griller comme deux belle toast doré au four 
Merci la gang
Jeff et Nan sur les plages de cuba dans 21 dodos.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |