| Lunettes oubliées au Grand Club Santa Lucia Toroloco · 11 mars 2006 à 0:04 5 messages · 4 participants · 1 283 affichages | | | | 11 mars 2006 à 0:04 Lunettes oubliées au Grand Club Santa Lucia Message 1 de 5 · 1 282 affichages · Partager je lance un s.o.s a tous ceux qui vont au gran club santa lucia biento et qui ne demeure pas trop loin de trois-rivieres.Ma femme a oublié ses lunettes a l'hotel la semaine du 28 au 7 mars 2006, j'ai écris a l'hotel et ils m'ont dit qu'ils les avaient mais que c'était trop compliquer de les envoyers par la poste.Je cherche un bon samaritain qui pourait les ramener ches eux pour que je puisse aller les chercher.
MERCI A TOUS. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toroloco · 11 mars 2006 à 22:32 Re: Lunettes oubliées au Grand Club Santa Lucia Message 2 de 5 · 1 206 affichages · Partager Salut Robert...
C'est ton jour de chance! Je pars pour le Grand Club du 4 au 18 avril et j'habite moi aussi à 3-Riv....
Tu peux m'envoyer un message privé pour les détails.... | | | À: Toroloco · 13 mars 2006 à 1:27 Re: Lunettes oubliées au Grand Club Santa Lucia Message 3 de 5 · 1 124 affichages · Partager Salut Robert, On part justement demain le 13 mars et on pourrais vérifier pour toi la bas.Mon adresse e-mail est stefchuck@hotmail.com. Laisse moi ton nom et autre information pour les récupérer.Je vais essayer de prendre mes message avant de partir, et si non cette semaine je les prendrer de la bas.
Salut, Au plaisir! Stef. | | | À: Stefchuck · 13 mars 2006 à 1:48 Re: Lunettes oubliées au Grand Club Santa Lucia Message 4 de 5 · 1 117 affichages · Partager Allo Stéphane,
Peux-tu me faire un petit résumé du Grand Club à ton retour? Nous partons ma soeur et moi du 4 au 18 avril et nous venons de voir sur le forum que certains vols sont annulés un peu avant ces dates. J'aimerais savoir si c'est un problème avec l'hôtel (genre fermeture pour rénovation) ou bien avec les grossistes... Je pars avec Go Travel... je leur téléphonerai demain... | | | À: ChristineL · 13 mars 2006 à 3:29 Re: Lunettes oubliées au Grand Club Santa Lucia Message 5 de 5 · 1 107 affichages · Partager Salut...moi je suis aller au gran club santa lucia 6 fois et c est vraiment un cois de paradis, tu va pas le regreter..
moi je part demais hihihi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |