|  |  |
 | | | | Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Irmabel · 21 février 2009 à 23:29 · 4 photos 14 messages · 9 participants · 4 669 affichages | | | | 21 février 2009 à 23:29 Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 1 de 14 · 4 609 affichages · Partager Salut les voyageurs!
Ma famille et moi partons pour un séjour à l'hotel Sirenis La Salina à Varadero et nous aimerions connaître les bons endroits où nous pouvons manger de la bonne langouste à Varadero? 
Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Irmabel · 22 février 2009 à 0:23 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 2 de 14 · 4 588 affichages · Partager salut irmabel, et bien moi je te dirais de t informer aupres du personel des restaurants ou des bars de ton hotel et tu y trouvera surement de quoi te satisfaire a pas cher. | | | À: Coaster1965 · 22 février 2009 à 2:08 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 3 de 14 · 4 577 affichages · Partager Merci! Je vais suivre ton conseil mais j'aimerais aussi avoir des suggestions de la part des voyageurs car je voudrais aller à un endroit sécuritaire pour la tourista!!! hihihihi 
Isabelle | | | À: Irmabel · 22 février 2009 à 2:17 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 4 de 14 · 4 573 affichages · Partager salut irmabel, j'etais a cet hotel mars 2008 hotel super  , plage super  nous sommes allé manger au EL RANCHO sur la rue principale super bon au centre-ville.nous nous sommes liées d'amitié avec le serveur du l'obby et il nous a donné un adresse en ville (un copain a lui)LE BARRACUDA super resto c'est pas tres loin du EL RANCHO du meme coté (l'entrée est un peu bizzard)mais entre un peu plus loin en direction de la plage et je crois que tu ne regretteras pas..... musique cubaine beau petit resto au bord de la plage (en passant les plages sont plus belles au centre-ville)super langoustine et le proprio...   vraiment gentil coté prix c'est tres abordable (nous étions 4 donc 4 tables d'hotes bouteille de vin, bouteille d'eau, 2 bieres, 2 expressos=110 PESOS) pourboire inclus. alors donne-moi un compte rendu a ton retour.bye et bon voyage | | | À: Ricboily · 22 février 2009 à 2:21 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 5 de 14 · 4 571 affichages · Partager Wow merci!
J'en prends note!! Je te donne des nouvelles à mon retour!
vive le sud! Isabelle | | | À: Irmabel · 22 février 2009 à 12:56 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 6 de 14 · 4 546 affichages · Partager Allo, Il y a le resto BARBACOA il est situé entre l'hotel Arenas Blancas et le Cuatro Palmas.Super bon | | | À: Pennycha · 22 février 2009 à 15:05 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 7 de 14 · 4 531 affichages · Partager | | | À: Irmabel · 22 février 2009 à 15:24 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 8 de 14 · 4 517 affichages · Partager Le centre de plongée Barracuda se transforme en resto le soir. Il est situé en face du Parc Josone, sur le côté de la mer. Vous mangerez en plein air dans un décor enchanteur! | | | À: Irmabel · 23 février 2009 à 3:52 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 9 de 14 · 4 477 affichages · Partager moi je suis aller au el rancho en janv. c, est près de la call62..super bon | | | À: Irmabel · 23 février 2009 à 16:11 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 10 de 14 · 4 438 affichages · Partager salut Irmabel, je peux te suggérer le restaurant La Grotta Del Vino qui est situé dans le parc de la Jasone à Varadéro. nous y sommes allés le 22 janvier 2009. il s'agit d'un petit restaurant dans une grotte naturel qui peut contenir environ une vingtaine de personne à l'intérieur. L'ambiance est spéciale. La langouste est géante et elle est bien apprétée. J'ai aussi fais l'excursion l'an passée avec le catamaran. sur l'ile, les langoustes sont excellentes. alors, si ces suggestions peuvent t'aider et te faire apprécier Cuba d'avantage, je te souhaite bon voyage. bye, Frank | | | À: Frank56 · 23 février 2009 à 19:14 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 11 de 14 · 4 363 affichages · Partager Salut!
Mon chum a raison, ce resto est vraiment bon, propre et avec un très bon service. Nous étios 4, nous avons pris chacuns une entrée de cocktail de crevettes, du vin, de la bière, l'assiette de langouste et ça nous a couté 99 pesos convertible. Une vraie joke vu la grosseur de la langouste! Personne n'a été malade, il nous donne de l'eau en bouteille, la petite cuisine est vraiemnt très propre. Juste pour la langouste et l'ambiance, ça vaut le détour! Et c'est la meilleur langouste que nous avons mangé!
Je t'ai joint quelques photos pour te donner une meilleure idée,
Bon voyage! Images attachées: Photo postée par le membre Cyn767. Photo postée par le membre Cyn767. Photo postée par le membre Cyn767. Photo postée par le membre Cyn767. | | | À: Cyn767 · 24 février 2009 à 1:34 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 12 de 14 · 4 335 affichages · Partager Un gros merci à vous!
Le resto dans une grotte, c'est très original! Je vais passer toutes les propositions au conseil de famille et je suis certaine que celui-ci sera très populaire!
encore merci à tous! Isa | | | À: Pennycha · 26 février 2009 à 20:52 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 13 de 14 · 4 283 affichages · Partager Allo, Il y a le resto BARBACOA il est situé entre l'hotel Arenas Blancas et le Cuatro Palmas.Super bon
oui je le conseille moi aussi.c'est a l'entree du centre ville. il y a aussi le chateaubriand.succulent et tendre. ca vaut le detour.
sofie | | | À: Cyn767 · 22 mars 2009 à 17:31 Re: Où manger des langoustes à partir de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 14 de 14 · 4 172 affichages · Partager Bonjour à vous!
Merci pour votre suggestion La Gruta del Vino. Nous avons eu de la difficulté à trouver l'endroit. Les cubains ne semblent pas le connaître. Nous avions un petit livre pour touristes où il en était question mais nous n'avions pas l'adresse. Après quelques recherches, nous avons su que le resto est dans un joli parc, le parc Josone que l'on prononce hossoné. Ce resto est annoncé comme étant un bar à vin alors c'est pour ça qu'il n'apparait pas comme un resto. Nous avons été enchanté de notre souper!!! Ils servent une excellente langouste avec salade et riz pour 15 pesos. Ils servent aussi du filet mignon, du poisson ou du poulet. Ils ont de très bonnes bouteilles de vin contrairement à l'hotel. Ce fut très agréable de manger dans une grotte et le patron Wilfredo est très aimable! Vous pouvez aussi arriver plus tôt et profiter du parc pour se balader, faire du pédalo sur un étang, faire un tour de chameau et admirer le paysage.
Merci encore et je le suggère à tous!
Isa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |