tous est en rapport avec la chance et le roulement de personnel et un paquet de chose comme
si la plaque chauffante brise ou bien ca sera moins chaud ou moins de choix
Cuba le plus gros prob est les assaisonnements
c'est pas parce que vous avez été malade à un tel hotel que ca signifie que c'est la faute de l'hotel
y a bien des facteurs
en voici
- période de l'année si tu part d'ici le 15 janvier à -35 pi que t'arrives la bas à +30 degré ca fait 65 degré d'écart ton corp te le fais sentir
- si tu manges des fruits parce que tu t fais dire manges des fruits sont bon pi d'hydrate toi pas mais que ici t'en manges pas de fruits alors meme chose ton corp va te le faire sentir
- si t stressé en masse avant de partir a cause de certaine chose comme la bouffe, l'avion, le soleil la creme solaire les bébites ben rendu sur place et oui ton corp va te la faire sentir
- tu es peut etre parti avec un début de rhume aussi alros rendu sur place ca a sorti
Cuba est plein de Québécois aussi chialeux les uns que les autres et pourtant ils y retournent année après année et ce jeune ou vieux
Partez en voyage découvrir le pays connaitre les gens
aller menger chez eux de leur bouffes etc etc
vous verrez à votre retour vous aller ben plus parles des gents, du pays que de la plage et de l'hotel
J'ai fais un bahia principe (peu importe ok) c'est du hi classe on a super ben mangé a notre gout
3 semaines plus tard il fermait a`cause d'un épidémie de gastro l'hotel à fermé 3 ou 4 semaines
et oui meme les grande chaines y passe
personne est a l'abris de ca
dites vous aussi une chose par exemple
j'aie la langouste et les crevette etc etc et j'en bouffe
ceux qui aime pas ca dise quoi des langouste et des crevette et de tout les fruits de mer ouashhhhhhhhh pas mangeable
qui a raison lui ou moi

c'estune question de gout pareil comme le vin
bonbon je m'emporte je vais arreter ici

aller comme toujours
P.S.toute la nouriture est saine et gouteuase mais différente
le cook faire faire cuire un poulet un soir il ser super mais le lendemain goutera bon mais pas pareil comme la veille.............pourquoi aller savoir c'est comme ca
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee