| Mariage à l'hôtel El Senador Boetcho · 27 janvier 2006 à 23:30 4 messages · 4 participants · 1 211 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 23:30 Mariage à l'hôtel El Senador Message 1 de 4 · 1 211 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous des gens qui se sont marié à Cuba, plus précisément à l'hôtel El Senator?
J'aimerais avoir vos opinions, comment c'était? Merci à vous tous. | | | À: Boetcho · 27 janvier 2006 à 23:40 Re: Mariage à l'hôtel El Senador Message 2 de 4 · 1 208 affichages · Partager Bonsoir,
Félicitations pour votre mariage! Il faut que tu saches cependant que l'hôtel El Senador n'existe plus, c'est-à-dire qu'il a été vendu à une chaîne entièrement cubaine.
Donc, bien des choses peuvent changer! Pour l'instant, ça semble pareil! | | | À: Boetcho · 28 janvier 2006 à 1:51 Re: Mariage à l'hôtel El Senador Message 3 de 4 · 1 196 affichages · Partager Effectivement le el senador a été vendu mais si vous voulez vous marier, parlez en a votre agence de voyage il vont les avertir et vous aurez un acceuil spécial.Je ne connais pas d'hotel ou il vous laisse seul lors de votre mariage.Alors je vous souhaites tous le bonheur du monde et félicitation à vous deux.Amusez vous bien... | | | À: Boetcho · 30 janvier 2006 à 14:38 Re: Mariage à l'hôtel El Senador Message 4 de 4 · 1 165 affichages · Partager salut je ne sais pas si au sénateur il y en a mais moi je me suis marié le 7 déc.2005 au sol luna mares a holguin et je peu de dire que se marié sur une plage ses tout un feeling.pour les mariage a cuba il y a gina mallamo tél.450-661-6121 ou www.solmeliacuba.com . Elle s'occupe des mariage a cuba.bonne chance a vous deux et beaucoup de plaisir. michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |