Toutes nos félicitations! Vous avez fait un bon choix de destination et c'est un très bel hôtel!
Nous sommes allés en novembre dernier, et un soir il y avait une réception dans une grande salle attenant le lobby (tout est à proximité) c-a-d le bar n'est pas loin haha
Un peu plus tard en soirée, j'ai vu les gens sortir de la salle (une immense salle en passant), et je les ai entendus dire qu'ils avaient GELÉ dans la salle, tellement l'air clim était au maximum. Je suis allée zieuter la salle et en ouvrant la porte, une bouffée d'air glacial m'a frappé; c'était vrrrrrrrraiment glacial. Alors bien vérifier l'air clim dans la salle.
À part ça, il y a un gros gazebo blanc sur un rocher sur le bord de la mer, super romantique pour des noces (il y a des photos sur Google Images), mais je vous suggère de ne pas porter des talons aiguilles haha, il y a un peu de corail avant d'y accéder (en tout cas, lors de notre passage en novembre)
Vous allez aimer, la piscine est halluuuuuuuuuuucinante et très grande. Visitez le Mojito Bar pour les meilleurs mojitos de señor Michel, et le poulet à cet endroit les midis est très bon.
Bon 'pétit et............ un bel avenir en santé à vous deux! Tchin tchin!