| Maringouins au Melia Las Dunas? MartineMario · 21 juin 2007 à 21:43 3 messages · 2 participants · 1 089 affichages | | | | 21 juin 2007 à 21:43 Maringouins au Melia Las Dunas? Message 1 de 3 · 1 089 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient du Melia las dunas et si il y a toujours beaucoup de maringouins et si oui, quel produit serais le mieux d'utilise (off region sauvage ou muskol). J'espere que le service est meilleur qu'il etait en general...??? J'y serai dans 8 dodos... | | | À: MartineMario · 23 juin 2007 à 0:10 Re: Maringouins au Melia Las Dunas? Message 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager Allo! moi j'aime bien la lotion Watkins que tu paux te procurer chez Jean Coutu où chez Canadian Tire (plus dispendieux) car elle est sans odeur, j'apporte aussi la lotion Aveeno pour les démangeisons, àCuba je ne pas part sans elle comme dit l'annonce.
PS:C'est où Knowltonù? | | | À: Broufam · 23 juin 2007 à 2:50 Re: Maringouins au Melia Las Dunas? Message 3 de 3 · 1 059 affichages · Partager Merci de m'avoir repondu broufam! Knowlton est le village central qui fait partie de la ville de Lac Brome... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |